Pour fêter l'arrivée de l'été, Salsa Rica vous propose de venir faire la fiesta à SAINT-CYR-SUR-LOIRE(37) près de TOURS (2h30 de PARIS),
au SALSA RICA FESTIVAL, le 26,27 et 28 juin 2009.
Pour l'ouverture du festival, le vendredi 26 juin à 21h ça démarre très fort avec le grand concert de PUPY y los que Son Son.
Places en vente dans les billetteries traditionnelles (FNAC, ... etc) au tarif de 16.70 €. Il est possible de réserver la place au tarif de 15 € directement auprès de l'association organisatrice SALSA RICA en appelant le 06.61.82.28.57.
Vous pouvez avoir un bon aperçus du programme et des artistes prévus en visionnant la publicité ici :
http://www.salsafiesta.net/pub/pub-20090430A.htm
INFORMATIONS : http://www.salsarica.fr/spip.php?article157 Tel: 06.61.82.28.57
Formulaire d'inscription : http://www.salsafiesta.net/pub/document ... iption.pdf
...venez nombreux ... ça va être chaud chaud chaud ... à très bientôt !


LIEU : salle de l'Escale à SAINT-CYR-SUR-LOIRE(37) dans l'agglomération de TOURS (2h30 de Paris)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Grande salle de 400 m² avec parquet pour les soirées dansantes
- Scène de 12 x 6 m = 72 m², escamotable et électrique
- 2 salles annexes de 115 m² et 50 m².
- Hall d’accueil de 230 m² avec bar et espace billetterie.
- Terrasse de 200 m² accessible de la salle.
- Vestiaires et sanitaires.
ARTISTES : PUPY y los que Son Son, ELEGUA, Rey MARTINEZ, Adel et Diaz MARTINEZ, Alessandra CABRAL, Deise Sousa DOS SANTOS, Theo
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PROGRAMME
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
vendredi 26 juin : 21 h : Concert avec PUPY Y LOS QUE SON SON ... et soirée SALSA jusqu'à 3H du matin avec DJ Pascualito
samedi 27 juin : 9H30 à 19H : STAGE DE DANSES et à 21 h soirée SALSA jusqu'à 3H du matin avec DJ Pascualito
dimanche 28 juin : 9H30 à 13H : STAGE DE DANSES et à 15 h spectacle caritatif de danses brésiliennes / carnaval tropical








pour les amis de Tours !








