[Montpellier] 03 juillet - Pupy y los que Son Son - Gratuit
-
Salsamigos
- Ivory

- Status : Hors ligne
[Montpellier] 03 juillet - Pupy y los que Son Son - Gratuit
Vu sur le forum Salsa Montpellier cette annonce d'un concert gratuit de Pupy le 03/07 à Carnon ... http://salsamontpellier.com/forum/viewtopic.php?t=3331
Mais aucune infos plus précise nulle part ...
Quelqu'uin sait quelque chose ???
Mais aucune infos plus précise nulle part ...
Quelqu'uin sait quelque chose ???
Modifié en dernier par Salsamigos le jeu. juin 25, 2009 10:02 am, modifié 1 fois.
Y quién me quita lo bailo
-
Kiriku
- Staff

Re: [Montpellier] concert gratuit de Pupy ???
C'est dans le cadre du Festival Visions Metisses

Merci à Hector de CubaDoc pour l'info !

Merci à Hector de CubaDoc pour l'info !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Kiriku
- Staff

Merci à Salsamigos ou à un modo de changer le titre du sujet 
[Montpellier/Carnon] 03 juillet - Pupy y los que Son Son - gratuit
[Montpellier/Carnon] 03 juillet - Pupy y los que Son Son - gratuit
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Salsamigos
- Ivory

Voici toutes les infos sur le festival "Visions Métisses" qui propose (entre autres) un concert gratuit de Pupy le 03 juillet
Ca se passe à Mauguio Carnon à coté de Montpellier
******************************************************************************************
1ère édition du FESTIVAL « VISIONS METISSES »
DU 3 AU 5 JUILLET à MAUGUIO CARNON
Mauguio Carnon présente son 1er festival musical et culturel, un évènement se déroulant sur l’ensemble de son territoire.
Ce festival est une ouverture sur le Monde et fait découvrir ces tissages sonores qui unissent les peuples et mélangent les cultures et les arts. En d’autres termes, des interprétations différentes de notre Monde et de sa musique…
Des Visions Métisses !
Seront présents pour nous faire partager leurs visions, leurs idées et leurs univers métis :
Sur le port de Carnon, concerts gratuits en plein air :
- PUPY Y LOS QUE SON SON (Salsa de Cuba), le vendredi 3 juillet à 21h30
- FA7 (Soul caribéenne), le samedi 4 juillet à 19h30
- FANGA (Afrobeat), le samedi 4 juillet à 21h30
Dans les arènes de Mauguio en clôture du festival, concert payant :
- SERGENT GARCIA, le dimanche 5 juillet à 20h30
+ 1ère partie et clôture de la soirée : Furybass sound (selector Mr player) featuring Tom Levy et Raia
Tarif 13€ + frais de loc.
Places disponibles dans les points de vente habituels (Fnac, Virgin, Auchan, Carrefour...) + Service des Affaires Culturelles de Mauguio & l’Office de Tourisme de Carnon.
Le festival se veut accessible au plus grand nombre mais également solidaire car à l’occasion du concert de SERGENT GARCIA, 1 € par entrée sera reversé à l’association Cités Unies pour son projet humanitaire au Mali.
En parallèle de sa programmation musicale, le festival, dont l’invité d’honneur est Cuba, propose une projection du film Buena Vista Social Club en plein air à Carnon le jeudi 2 juillet à partir de 22h, une exposition au restaurant le Trident pendant la semaine du festival, des cours de salsa…
Un évènement organisé par la Mairie de Mauguio Carnon (en partenariat avec Cubadoc, 7LTV, France Bleu Hérault, Direct Montpellier, Havana Tour)
Renseignements : Mairie de Mauguio Carnon - Service Communication : 04 67 29 05 10
Ca se passe à Mauguio Carnon à coté de Montpellier
******************************************************************************************
1ère édition du FESTIVAL « VISIONS METISSES »
DU 3 AU 5 JUILLET à MAUGUIO CARNON
Mauguio Carnon présente son 1er festival musical et culturel, un évènement se déroulant sur l’ensemble de son territoire.
Ce festival est une ouverture sur le Monde et fait découvrir ces tissages sonores qui unissent les peuples et mélangent les cultures et les arts. En d’autres termes, des interprétations différentes de notre Monde et de sa musique…
Des Visions Métisses !
Seront présents pour nous faire partager leurs visions, leurs idées et leurs univers métis :
Sur le port de Carnon, concerts gratuits en plein air :
- PUPY Y LOS QUE SON SON (Salsa de Cuba), le vendredi 3 juillet à 21h30
- FA7 (Soul caribéenne), le samedi 4 juillet à 19h30
- FANGA (Afrobeat), le samedi 4 juillet à 21h30
Dans les arènes de Mauguio en clôture du festival, concert payant :
- SERGENT GARCIA, le dimanche 5 juillet à 20h30
+ 1ère partie et clôture de la soirée : Furybass sound (selector Mr player) featuring Tom Levy et Raia
Tarif 13€ + frais de loc.
Places disponibles dans les points de vente habituels (Fnac, Virgin, Auchan, Carrefour...) + Service des Affaires Culturelles de Mauguio & l’Office de Tourisme de Carnon.
Le festival se veut accessible au plus grand nombre mais également solidaire car à l’occasion du concert de SERGENT GARCIA, 1 € par entrée sera reversé à l’association Cités Unies pour son projet humanitaire au Mali.
En parallèle de sa programmation musicale, le festival, dont l’invité d’honneur est Cuba, propose une projection du film Buena Vista Social Club en plein air à Carnon le jeudi 2 juillet à partir de 22h, une exposition au restaurant le Trident pendant la semaine du festival, des cours de salsa…
Un évènement organisé par la Mairie de Mauguio Carnon (en partenariat avec Cubadoc, 7LTV, France Bleu Hérault, Direct Montpellier, Havana Tour)
Renseignements : Mairie de Mauguio Carnon - Service Communication : 04 67 29 05 10
Y quién me quita lo bailo
-
soyhabanero
- Bronze

Re: [Montpellier] 03 juillet - Pupy y los que Son Son - Gratuit
SI SI SI!!!!!!!! (PUPY Y LOS QUE SON SON) EN CONCERT LE VENDREDI 03/07/09 PORT DE CARNON GRATIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
( SI TU NO BAILAS CON ESTO NO BAILAS CON NADA!!!)

-
merengue84
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : bamboleo/a. alvarez/ los van van.azucar negra...
et oui apres l'avoir vu a montpellier cet hiver ca va etre sympa de le voir en plein air a carnon ................
-
Lilimba
- Ivory

-
salsarles
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
je n'ai pas eu le courage de faire le CR en rentrant pour être le premier mais finalement, ce n'étais pas la peine...
partis à la bourre d'Arles, impossible de se garer dans une ville balnéaire en plein été, le port à peine trouvé, 3 bisous à la frontline "locale" : mamimi, lilimba, balkis et le concert commence!!!
dans le désordre :
Calla Calla
Si Me Quieres Conocer
Un Poquito al Revés (hystérie collective!)
Nadie Puede Contra Eso
Bailalo Hasta Afuera (la folie)
La borrachera
et j'en passe...
bien évidemment, mamimi n'a pu s'empêcher de monter sur scène pour aller temblequer un petit peu...
siiiiiiiiiiii o no
petite remarque : Norberto n'a pas chanté du tout... il n'avait pas l'air d'aller bien je crois...
par contre, pour le rappel, sur un morceau dont j'aimerai connaître le titre, pupy nous a gratifié d'un solo de piano dont il a le secret : simplement énormissime!!!
perso: la bouche ouverte, les yeux écarquillés, les poils hérissés, les cheveux droits sur la tête
, enfin bref, le temps s'est arrêté qq instants : FELICITATIONS Mr Pedroso pour votre talent ! MERCI!! 
scotché par ce solo, ça à l'air facile vu d'en bas...
comme me le disait une éminence sudiste FC à mes débuts :
"écoute ce tumbao, tout est là!!!"
petit regret quand même: il va falloir que l'on révise l'espagnol avec les cahiers de vacances cet été.....
voila, la suite cet été autour de montpellier : habana d primera en aout à sête!
à suivre
partis à la bourre d'Arles, impossible de se garer dans une ville balnéaire en plein été, le port à peine trouvé, 3 bisous à la frontline "locale" : mamimi, lilimba, balkis et le concert commence!!!
dans le désordre :
Calla Calla
Si Me Quieres Conocer
Nadie Puede Contra Eso
La borrachera
et j'en passe...
bien évidemment, mamimi n'a pu s'empêcher de monter sur scène pour aller temblequer un petit peu...
siiiiiiiiiiii o no
petite remarque : Norberto n'a pas chanté du tout... il n'avait pas l'air d'aller bien je crois...
par contre, pour le rappel, sur un morceau dont j'aimerai connaître le titre, pupy nous a gratifié d'un solo de piano dont il a le secret : simplement énormissime!!!
perso: la bouche ouverte, les yeux écarquillés, les poils hérissés, les cheveux droits sur la tête
scotché par ce solo, ça à l'air facile vu d'en bas...
comme me le disait une éminence sudiste FC à mes débuts :
"écoute ce tumbao, tout est là!!!"
petit regret quand même: il va falloir que l'on révise l'espagnol avec les cahiers de vacances cet été.....
voila, la suite cet été autour de montpellier : habana d primera en aout à sête!
à suivre
dio quel concert !!!!! et quelle soirée...
Je n'y ai pas cru au début, peut être parceque c'était là sur le port, entre les glaciers et les papis et mamis venus se raffraichir en soirée ....
je crois que je n'avais pas anticipé que ça pouvait être aussi bon mais il faut bien le dire :
PUPY y su banda ...
!Ou c'est divin... ou ça n'est pas !!!
Il n'y a pas d'intermédiaire et c'est ce que je voulais dire sur cette prestation d'hier, incroyable prestation et surtout c'est là qu'on s'apperçoit de leur qualité musicale... de grands musiciens (même très jeunes ils ont de la route derrière eux !!)
alors merci à Pupy de s'etre arreté sur leur camino pour cette soirée, merci à Carnon pour ce cadeau, merci Hector (on sait bien que cubadoc y est pour quelque chose hein??) et aussi...
merci choco pour cet after mémorable au studio... et j'oubliais les "bombes" de MSX (non mais franchement ... ça fait trop tout ça)... pour une soirée "la mas caliente de mi vida"
ah comment oublier... des besos à lilimba y ma mimi (si si je vous jure, meme avec de la buée sur les lunettes elle déchire!!)
salsarles j'espère te voir plus longtemps le mois prochain...
besos a todos y a la proxima ...
Je n'y ai pas cru au début, peut être parceque c'était là sur le port, entre les glaciers et les papis et mamis venus se raffraichir en soirée ....
je crois que je n'avais pas anticipé que ça pouvait être aussi bon mais il faut bien le dire :
PUPY y su banda ...
!Ou c'est divin... ou ça n'est pas !!!
Il n'y a pas d'intermédiaire et c'est ce que je voulais dire sur cette prestation d'hier, incroyable prestation et surtout c'est là qu'on s'apperçoit de leur qualité musicale... de grands musiciens (même très jeunes ils ont de la route derrière eux !!)
alors merci à Pupy de s'etre arreté sur leur camino pour cette soirée, merci à Carnon pour ce cadeau, merci Hector (on sait bien que cubadoc y est pour quelque chose hein??) et aussi...
merci choco pour cet after mémorable au studio... et j'oubliais les "bombes" de MSX (non mais franchement ... ça fait trop tout ça)... pour une soirée "la mas caliente de mi vida"
ah comment oublier... des besos à lilimba y ma mimi (si si je vous jure, meme avec de la buée sur les lunettes elle déchire!!)
salsarles j'espère te voir plus longtemps le mois prochain...
besos a todos y a la proxima ...
-
merengue84
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : bamboleo/a. alvarez/ los van van.azucar negra...
oula lala que ce fut un concert de folie rentrés a 3HOO du matin et au boulot a 5hoo, j'aurai du etre "cassé" mais non mais non... j'avais les chansons de pupy dans la tete..... et la fatigue fut vite oubliée car je bougeais encore sur "atencion todo mi gente prepara, si tu no bailas con esto,tu no bailas con nada .......
avec d'entrée la chanson que cosa tiene la vida par laquelle ils ont commencé le concert...... ce fut que du bonheur pour ma part je me trouvais devant aux cotes des "filles " qui ont bien representé la fc en dansant en bougeant , en communiant avec michel et rusdel vraiment il faisait deja super chaud mais sur scene ils se st vraiment donnés , ils ont dansés, ont ondulés leurs corps a faire crier pas mal de filles et du fait d'etre devant ..... j'ai pu "suivre" comment ils arrivaient a charmer les filles grace a leurs clins d'oeils, leurs sourires et leurs regards envoutées vers certaines voire meme les faire chanter(n'est ce pas lilimba
) et j'ai adoré car ils donnent bcp sur scene et le public hier soir etait present malgre nos lacunes en espagnol dommage .....
je retrouve salsarles pour les titres et je pensais que norberto alllait chanté "un poquito al reves mais on voyait pour etre pas loin de lui qu'il etait pas au top le bonhomme mais il a bien assuré aux choeurs et a quand meme bien dansé et bougé en compagnie de ses comperes donc ce fut michel qui l'a chanté ..."tranquilo que yo controlo" ............
j'ai mieux apprecie rusdel au chant que son concert fait au mois de fevrier a montpellier , peut-etre le fait qu'il etait plus a l'aise, avec le groupe et les chansons il a bien reussi a se les approprier et grace a ca il a pu mieux communier avec le public car pour lui, c'etait pas facile de remplacer mandy cantero et il s'en sort pas mal ..; j'ai adoré ses interpretations sur que cosa tiene la vida et sur nadie puede contra eso . mais bon il a super bien assurés sur les autres titres ..........
bon j'ai eu qqs regrets de n'avoir pas entendu dicen dicen et olvidala .. ah je les adore trop celle la mais bon fallait pas que j'en demande trop quand meme ce fut un chouette moment merci a hector de cubadoc..........
vivement de les revoir tres bientot
avec d'entrée la chanson que cosa tiene la vida par laquelle ils ont commencé le concert...... ce fut que du bonheur pour ma part je me trouvais devant aux cotes des "filles " qui ont bien representé la fc en dansant en bougeant , en communiant avec michel et rusdel vraiment il faisait deja super chaud mais sur scene ils se st vraiment donnés , ils ont dansés, ont ondulés leurs corps a faire crier pas mal de filles et du fait d'etre devant ..... j'ai pu "suivre" comment ils arrivaient a charmer les filles grace a leurs clins d'oeils, leurs sourires et leurs regards envoutées vers certaines voire meme les faire chanter(n'est ce pas lilimba
je retrouve salsarles pour les titres et je pensais que norberto alllait chanté "un poquito al reves mais on voyait pour etre pas loin de lui qu'il etait pas au top le bonhomme mais il a bien assuré aux choeurs et a quand meme bien dansé et bougé en compagnie de ses comperes donc ce fut michel qui l'a chanté ..."tranquilo que yo controlo" ............
j'ai mieux apprecie rusdel au chant que son concert fait au mois de fevrier a montpellier , peut-etre le fait qu'il etait plus a l'aise, avec le groupe et les chansons il a bien reussi a se les approprier et grace a ca il a pu mieux communier avec le public car pour lui, c'etait pas facile de remplacer mandy cantero et il s'en sort pas mal ..; j'ai adoré ses interpretations sur que cosa tiene la vida et sur nadie puede contra eso . mais bon il a super bien assurés sur les autres titres ..........
bon j'ai eu qqs regrets de n'avoir pas entendu dicen dicen et olvidala .. ah je les adore trop celle la mais bon fallait pas que j'en demande trop quand meme ce fut un chouette moment merci a hector de cubadoc..........
vivement de les revoir tres bientot
-
Maximus
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Le lendemain soir, à Falicon, on a eu droit également à un solo de pupy monumental, et il me semble que c'était sur le "Te molesta que sea feliz" du premier album du groupe. Peut-être de même pour vous la veille alors ?salsarles a écrit : par contre, pour le rappel, sur un morceau dont j'aimerai connaître le titre, pupy nous a gratifié d'un solo de piano dont il a le secret : simplement énormissime!!!![]()
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Merci à tous pour vos CRs, ça fait plaisir .. C'est l'année des concerts, il faut en profiter !
-
Lilimba
- Ivory

Deux concerts de Pupy en trois jours et autant dire que si demain il y en avait eu un autre, j'y serais retournée!!!!
Mais quel bonheur ce groupe!
Entre les interprétations surprenantes de Rusdel et Michel Perez (Norberto fatigué ce soir-là...petite mine le pauvrett...), le solo "hérissant" de Pupy lors du rappel sur "La fiera" (pour répondre à salsarles et Maximus
), leur nouveau morceau "La Habana se lo trago"
, la proximité avec les artistes et le côté intimiste des lieux (mini scène, mini piste...) nous nous sommes retrouvés "transportés"...au milieu de nulle part, EUX, NOUS et leur musique... voilà ce que j'ai ressenti... ce fut le concert de Pupy que j'ai préféré...
Peut-être justement parce que je ne m'attendais pas à ce qu'ils se donnent autant. Le public de Port Carnon étant très hétérogène (papis et mamies venues avec leurs chaises pliantes, touristes aux terrasses des glaciers, habitants de Carnon venus pour la fête de la ville, et presque en minorité: salseros et fiestacubanais en front-line...), honnêtement, lorsque je suis arrivée sur place, je me suis demandé si la sauce arriverait à monter... je n'aurais jamais du me poser cette question, énorme erreur de ma part!
Ils nous ont eus!
: on chantait, dansait, criait, rougissait, stoppait net bouche bée pour un solo, une note sortie de nulle part, un break inattendu...
Perso j'ai été impressionnée (et plus encore au Cubamemucho le lendemain puisque Norberto allait beaucoup mieux et du coup a chanté) par la complicité des chanteurs entre eux et avec le public, leur aisance sur scène et dans leurs interprétations, cette harmonie de groupe qui faisait que ça coulait de source, ça roulait... comme si Rusdel, Michel Perez et Norberto avaient toujours étaient là...
...
Mamimi= la bailarina de Pupy (dixit Cesar Pedroso!!) 
Mercis Hector et Pauline, municipalité de Port Carnon et Choco pour cette superbe soirée, entre concert et after avec les musiciens et chanteurs...
Bon ben voilà, Pupy c'est fini pour cet été en France puisqu'ils sont repartis à Cuba...!
Prochaine étape: weekend à Paris pour HDP et Elito Reve!!!

Mais quel bonheur ce groupe!
Entre les interprétations surprenantes de Rusdel et Michel Perez (Norberto fatigué ce soir-là...petite mine le pauvrett...), le solo "hérissant" de Pupy lors du rappel sur "La fiera" (pour répondre à salsarles et Maximus
Peut-être justement parce que je ne m'attendais pas à ce qu'ils se donnent autant. Le public de Port Carnon étant très hétérogène (papis et mamies venues avec leurs chaises pliantes, touristes aux terrasses des glaciers, habitants de Carnon venus pour la fête de la ville, et presque en minorité: salseros et fiestacubanais en front-line...), honnêtement, lorsque je suis arrivée sur place, je me suis demandé si la sauce arriverait à monter... je n'aurais jamais du me poser cette question, énorme erreur de ma part!
Perso j'ai été impressionnée (et plus encore au Cubamemucho le lendemain puisque Norberto allait beaucoup mieux et du coup a chanté) par la complicité des chanteurs entre eux et avec le public, leur aisance sur scène et dans leurs interprétations, cette harmonie de groupe qui faisait que ça coulait de source, ça roulait... comme si Rusdel, Michel Perez et Norberto avaient toujours étaient là...
Mais qui es-tu merengue84 ???merengue84 a écrit :j'ai pu "suivre" comment ils arrivaient a charmer les filles grace a leurs clins d'oeils, leurs sourires et leurs regards envoutées vers certaines voire meme les faire chanter(n'est ce pas lilimba)
Je rajoute donc: "La fiera", " Te molesta que sea feliz", "Que cosas tiene la vida"salsarles a écrit : dans le désordre :
Calla Calla
Si Me Quieres Conocer
Nadie Puede Contra Eso
La borrachera
et j'en passe...
Bon ben voilà, Pupy c'est fini pour cet été en France puisqu'ils sont repartis à Cuba...!
Prochaine étape: weekend à Paris pour HDP et Elito Reve!!!
Modifié en dernier par Lilimba le mar. juil. 07, 2009 12:58 pm, modifié 1 fois.
-
Maximus
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Rahhh vous avez donc eu droit à La Fiera! On n'a pas eu cette chanceLilimba a écrit :le solo "hérissant" de Pupy lors du rappel sur "La fiera" (pour répondre à salsarles et Maximus)
...
Je rajoute donc: "La fiera", " Te molesta que sea feliz", "Que cosas tiene la vida"
_____________________________________________________________________________________________________