Je commence par un événement à Naples auquel je n'ai malheureusement pas assisté :
Les frères ennemis réunis à Naples... MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!

un beau medley :JACK_EL_CALVO a écrit :Certainement aussi le concert du 2 août 2009 auquel certains d'entre nous rêvaient d'aller et qui s'est déroulé à Madrid...
MANOLIN et...ISSAC DELGADO... avec un duo sur "que pasa loco" d'NG LA BANDA certainement mémorable !!

Pascualito a écrit :Voilà un autre concert qui laisse bouche bée et beaucoup de séquelles en tout genre. J’ai été muet jusqu’ici, je vais le rester mais vous propose quand même ce morceau exceptionnel.
![]()
Quand deux grands groupes se rencontrent et s’unissent par les liens de la musique pour nous faire vivre leur passion, je crois que cela se passe de commentaires de ma part, le support vidéo est ici pour cela ………..
A Sancochar Boniato con Alexander Abreu.
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]