PUPY y los que son son A MARSEILLE 10 NOVEMBRE

Répondre
ochun19
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

PUPY y los que son son A MARSEILLE 10 NOVEMBRE

Message par ochun19 »

Image

Image
Cuba envahit le cours julien (Marseille 6ème) pour un évènement exceptionnel : Cuba Ô Cours Julien!

:D Le 10 novembre (veille de férié), le concert du célèbre orchestre de salsa : Pupy y los que son son qui se passera dans la salle de concert l'Espace Julien. Quelques infos sur Pupy : "Il commence sa carrière au sein de l'orchestre d'Elio Revé qu'il quitte avec Juan Formell à la fin des années 60 pour former Los Van Van, le groupe le plus emblématique et le plus populaire de Cuba. Pianiste, arrangeur et compositeur de Los Van van pendant plus de 30 ans, Pupy décide de fonder son propre groupe en 2001 : "Pupy y los que son son"."

Concert suivi d'une soirée 100% cubana à l'espace julien avec DJ Mabê et DJ Tounga aux platines!

==> Tarifs concert + soirée : 25€ sur place / 22€ en prévente dans les magasins habituels / 20€ avec les professeurs partenaires ( Rafael de Tropicuba, Juan de Cuba, Millie Timbera de Suena timba, Maria de Cubanissimo, Yanet de Salsason, Cubaila Café, Fabrice de Luna Caliente, Pierre de Sond'or, Miguel Mignata, Ali de Salsa HP, José de la Noche Salsera, Association Bayamo, François de salsadanse)

:D Le 11 novembre (jour férié), Cuba continue d'envahir le cours julien pour une journée de stages avec Marseille Cuban Team : 7 professeurs cubains de la région réunis pour la 1ère fois pour 18 heures de stages de danses : salsa cubaine, son, chachacha, reggaeton, style cubain, rumba, écoute musicale.
Les stages se dérouleront au Cubaila Café ( rue des 3 rois) ainsi qu'au Planet MundoKfé (50 cours julien).

Puis, Soirée spéciale au Planet MundoKfé à partir de 21h.

==> Tarifs journée de stages : 35€ / 30€ sur présentation du billet de concert de Pupy. Paiement auprès des professeurs partenaires (cf haut dessus) ou sur place (dans la limite des places disponibles)

==> Tarifs soirée du 11 nov : 10€ avec une boisson / 5€ sur présentation du billet de concert de Pupy. Paiement sur place.

Image

Lien officiel : http://www.salsavariantes.com/evenement ... eille.html
On vous attend nombreux!
A très bientôt!

TROPICUBA
http://www.tropicuba.fr
tropicuba@hotmail.fr
Modifié en dernier par ochun19 le lun. sept. 28, 2009 10:40 pm, modifié 2 fois.

Kiriku
Staff
Staff

Re: PUPY A MARSEILLE 10 NOVEMBRE

Message par Kiriku »

Voilà une bonne nouvelle et peut-être un petit voyage dans le Sud-Est prochainement donc...
faites vivre votre passion et la passion vivra
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Re: PUPY A MARSEILLE 10 NOVEMBRE

Message par yanela »

Hello et bienvenue à toi ochun19 :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

à bientôt peut-être!!!!!!!!! :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Timbera
Platinum
Platinum

Re: PUPY y los que son son A MARSEILLE 10 NOVEMBRE

Message par Timbera »

Et voilà une bonne nouvelle =D>
Suena timba est fière de participer à cet évènement et comme le dit virginie de tropicuba, si ça vous interesse de passer par mon association pour avoir des billets à 20 euros : suenatimba@yahoo.fr ou Millie "timbera" : 06.60.77.41.43 :wink:
Pour la 1ere fois à Marseille PUPYYYYY merci à rafael et virginie : tropicuba de nous permettre enfinnnn de vivre de tels évènements à marseille et d'en être les principaux acteurs =D>
le Marseille Cuban Team du 11/11//09 c'est ça ( bon suis la seule non cubaine lol lol mais comme le dit virginie : cubaine de coeur :D )
Image
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

J'espère bien y être à ce concert !

Et welcome home Timbera ;)
ludivine
Bronze
Bronze

Message par ludivine »

Ben nous aussi on espère bien vous voir les toulousains!!! un peu a vous a vous déplacer!!! pas vrai millie?? on a assez fais de kilomètres!! :wink: , pour une fois que ça passe chez nous!!! un grand merci a tropicuba pour événement =D> (et pas n'importe lequel, PUPYYYYYYYYYYYYYYYY :smt026 :smt026) Alors maintenant je peux le dire : MARSEILLE EN PLACE!!
ochun19
Bronze
Bronze

Message par ochun19 »

Este es el fly oficial del concierto Image,
enzoloco
Bronze
Bronze

Message par enzoloco »

Ahhh Pupy , que du bonheur !!! :D =D> Moi en tout cas je vais essayer de venir. Marseille c est pas si loin de Perpignan... Si y en a qui sont intéressés et qui cherchent du co voiturage en partant de Perpi... laissez un post!!! : ) :smt028 :smt051 Et Pupy c est de la dyyyyyynamite !!!!! : ))) :smt040
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Marseille, ô Marseille...
Toujours aussi particulière cette ville, avec ses parking fermés, ses voitures garées en double file sur toute la longueur d'une rue, son atmosphère particulière...
Marseille... Mais quelle heureuse surprise de découvrir un Espace Julien blindé de chez blindé pour le concert de Pupy y los que Son Son !!!!
Truc de fou !
Pupy ne s'y est pas trompé, prenant à maintes reprises le micro, pour lancer des coros, présenter son groupe, lancer des impros... Je ne l'avais jamais vu comme cela !
2h de concert intenses pour rendre hommage au public, présent et chaleureux.
Michel Perez en lead vocal, Norberto a eu moins de chansons, mais a été tout de même percutant. On s'est régalés...
Et on rêve d'avoir un public salsero Toulousain qui se prend aussi bien au jeu des concerts, et qui répond présent pour la musique vivante... aaaahhhhhh...
Merci Millie en tout cas pour ton aide et pour ta participation dans tout ça, et bravo à l'asso Tropicuba pour l'organisation !

Pour mon pote Dannyrose, la playlist...
Que cosas tiene la vida
Calla calla
Un poquito al reves
Vino a comerse la Habana
Si tu quieres conocer
Vecina presteme el cubo
Petit refrain Pupyesque avec un truc à base de loco, je sais pas si c'était celui repris un peu plus tard ? (cf. ci-dessous)
Se parece aquel
Dicen que dicen
La Bala de Billy
Le fameux refrain : "soy un loco, un loco con una moto, un loco con cellular, cellular que tira foto..."
De la Timba a Pologotti
Et pour finir, en rappel, la borachera...
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Un peu mon neveu !

Il y avait tellement de monde que tu n'as meme pas vu ton Tonton ! Par contre je ne te crois pas si tu me dit que tu n'as pas vu Tata Zaida sur scene en robe rouge ! 8O :lol:

Effectivement c'etait blinde ! Je n'ai jamais vu ca en region PACA !
2 heures de concert de folie... on s'est a peine apercu de l'absence de Rusdel tant Michel et Norberto etaient complices sur scene....
Cette complicite fait du bien a se groupe qui avait souffert parfois de l'individualisme de ses protagonistes
Pupy a pris un risque enorme avec le depart de Mandy mais ses efforts payemt peut-etre aujourd'hui...

Les voix de Tirso, Pepito et Mandy me manquent quand meme et les nouveaux sont bons mais un peu juste compare a leurs predecesseurs... mais ce groupe est en pleine renaissance et remonte tres fort..
Le bassiste qui remue du bassin comme un beau diable , Pupy qui danse, qui chante , qui lance les coros... visiblement il s'amuse et se donne a fond..

Bombon Reyes toujours epoustouflant a la batterie... un martien !
Miguelito nous a offert un solo de Timbales qui me rappele l'enigmatique Changuito.... faudra qu'on lui demande si El Misterioso l'a inspiré
La section rythmique de Pupy est une muraille de son, un mur de Son, une montagne a gravir... ou l'Afro-cubain affleure sous un Son puissant...
Les nouveaux trompettistes, Isidro et Yuni, envoient fort mais on n'a pas eu droit aux solos que pouvaient faire Juan-Carlos ou Leo(nardo Terruel).... dommage... (pour un solo de Isidro, achetez le CD de Tumbao Habana :lol: )

Ca reste un tres grand concert de Pupy et l'ambiance etait folle avec Timbera, Valou, MiMimi, Ochun Chango, Zaida, et les cubaines sur la ligne de front ....
Merci a Mabe, Millie, Rafael, Juan, et tout Marseille de nous offrir un si bel evenement solidaire !

On en redemande ! :D =D> =D>
ludivine
Bronze
Bronze

Message par ludivine »

Tout a fait d'accord avec vous, ils nous ont envoyé une pure énergie! quelle plaisir cette complicité entre noberto et michel sur scène incroyable...d'ailleur noberto nous a bien étonné 8O , il se révèle enfin et trouve sa place. Le public marseillais a bien répondu présent a cette événement la salle était pleine a craquer, ça chanter, ça danser......bref, ca sentais la fête a plein a nez dans une ambiance magique!! :lol:
Pupy a effectivement plus d'une cordes a son arc! bravo a lui =D> =D>
Un grand merci encore a tous les organisateurs de cette soirée, pari reussit!!!
DANNYROSE
Ivory
Ivory

Message par DANNYROSE »

Merci pour vos CR
Kiriku merci pour la setlist, you made my day! :D
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Leonel a écrit :Il y avait tellement de monde que tu n'as meme pas vu ton Tonton ! Par contre je ne te crois pas si tu me dit que tu n'as pas vu Tata Zaida sur scene en robe rouge ! 8O :lol:
Ben si, justement, le doute de début de soirée s'est à ce moment-là effacé ;)
Leonel a écrit :2 heures de concert de folie... on s'est a peine apercu de l'absence de Rusdel tant Michel et Norberto etaient complices sur scene....
Cette complicite fait du bien a se groupe qui avait souffert parfois de l'individualisme de ses protagonistes
Pupy a pris un risque enorme avec le depart de Mandy mais ses efforts payemt peut-etre aujourd'hui...
Michel a beaucoup plus chanté, et c'est vrai qu'il était bon, mais Mandy m'a manqué, surtout sur la version de 12 minutes de si me quieres conocer ;) Michel a assuré le steak, mais sur ce morceau... aaarrrggggg.
DANNYROSE a écrit :Kiriku merci pour la setlist, you made my day! :D
Pour une fois que c'est dans ce sens ;) (ccqemdt)
DJcali
Bronze
Bronze

Message par DJcali »

Après les écho de ludivine sur le concert de Lyon, j'attendais de voir comment duo improvisé de pupy allait s'en sortir sur la scène de l'espace julien....et bien j'ai rarement une complicité aussi bonne, quelle régale... et la véritable démonstration de percussion avec un artiste qui nous fait un solo les yeux fermé en trance....on en redemmande rafael car Marseille attend à présent Gente de zona avec impatience!!!!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

on m'a dit d'aller voir les commentaires lolol
kiriku leo et lulu en prems lolol
sorry moi m'a fallu 1 semaine pour m'en remettre :)))
avant tout merci tropicuba : first in planete mars : charangua, van van et pupy : toujours a bloque et de qualité !!! merci aussi de me permettre de partager ces projets avec vous
Bon pupy ce soir là waouuuuuuuuuuuuuu
g fait lyon super, bordeaux super
mais là marseille, c'est pas pour faire ma marseillaise mais c'était simplement géant !!!!
1000 personnes, une ambiance super joyeuse, un concert de qualité, un son de folie, des artistes heureux, de la complicité sur scène comme j jamais vue....
waouuuu j'en écrirai des pages... allez sur websalsazur.com voir les photos et vous comprendrez ce phénomène du 10/11 rien qu'ne regardant nos tetes sur les tofs
Dommage pas vue mon kiriku mais c'était le feu trop de monde, je crois que j'ai vue personne au final sauf leonel et zaida en front line lolol
Leo zaida lulu val etc..ect..quel fiesta !!!!
en tous cas le lendemain pour donner mes 2h de stage j'étais muertaaaaa lolol mais finalement un ti " vecina" en son, et un " borachera" en suelta ejejej ça reveillllllllllll lolol

maintenant on se prepare pour GENTE DE ZONA le 16/01
même lieu superbe, ambiance déjà explosive
que masssssssssssssssssssssssssssss !!!!

léo uyunis le cuivre pas yunis..mais bon avec leur prenom bizarre !!! lolol
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre