Que du bon live avec "Mi Salsa Tiene Sandunguera", "La Ruñidera" et quelques autres perles du genre!!!
Extremely Recommended!

c'est clure!! c'est clair et c'est sur!!!DJ_Fred a écrit :On en a sans doute déjà parlé quelque part sur ce forum mais ce disque est une vraie tuerie!!!![]()
Que du bon live avec "Mi Salsa Tiene Sandunguera", "La Ruñidera" et quelques autres perles du genre!!!
Extremely Recommended!

La version de "Mi salsa tiene sandungua" est juste superbe...EL_GATITO a écrit :Vu que "mi salsa tiene sandunga" est mon morceau fétiche du moment, j'aurais voulu connaître les détails sur ce disque : Déjà distribué ? Label ? Liste de morceau ? DVD ?
Mi salsaaaa tiene sandunga

Tu as raison en plus le EGREM Productions Incorporated !!Leonel a écrit :Ca sent le "Quemador" ce CD ! non ?![]()
surtout avelc le logo FBI Anti-Piracy ... je ne savais pas qu'Elio Revé était distribué aux USA![]()
Il n'est plus chez TUMI au Royaume-Uni ?
Le dernier CD Homenaje 50 Anos est sorti chez BIS à Cuba...
Alors, ou peut-on l'acheter en dehors de rues de ma Havane chérie ?

Passe à la maison la prochaine fois....Leonel a écrit :Ce DJ Fred.. il a la cul bordé de nouille !![]()
![]()
Mais ou a t il deniche cette merveille ????
j'avais seulement le morceau "Con La Manos en la Masa" mais pas tout le CD ! Veinard !

Moi qui l' ait depuis avril dernier, je peux te dire que c'est un album qui s'écoute sans sauter un morceau !Leonel a écrit :Ce DJ Fred.. il a la cul bordé de nouille !![]()
![]()
Mais ou a t il deniche cette merveille ????
j'avais seulement le morceau "Con La Manos en la Masa" mais pas tout le CD ! Veinard !

N'hésite pas à écouter aussi du Changüi traditionnel (par opposition au "Son-Changüi" de Revé). C'est l'ancètre du Son. Il provient de l'Oriente de Cuba, c'est la première musique à associer la guitarre espagnole (celle des colons) aux rythmes africains (ceux des esclaves (en fuite dans les montagnes...)).EL_GATITO a écrit : Je suis tombé amoureux du changuï... J'ai hate de découvrir tout ça...

MerciDJ_Fred a écrit :"Grupo Changüi de Guantanamo" a sorti de très bon CDs