Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
En plus moi qui me disais que j'aimais vraiment son interprétation de "Vino a comerse la Habana". Et sa prestation scénique. Tant pis on a l'habitude, le groupe en a perdu d'autres et en verra d'autres passer, comme beaucoup de groupes cubains [-(
Non mon Arnaud, mais je pense que l'opportunité est parfois trop tentante... et... cf PEPITO... En revanche si Pepito rame un peu avec son groupe à New-York, je ne vois pas comment Rusdel va tirer son épingle du jeu... Changer de métier éventuellement...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
babussien a écrit :Bon , Reste plus qu'a rappeler Mandy.
JACK_EL_CALVO a écrit :+1 ou Tirso ou EL INDIO ou ANGEL BONNE...
DALE PUPY, dame tu tumbao y un super nuevo cantante !!
tumbao a écrit :+1....
Et Pepito aussi (on peut toujours rêver.....lol)
Nostalgie is back
JACK_EL_CALVO a écrit :Non mon Arnaud, mais je pense que l'opportunité est parfois trop tentante... et... cf PEPITO... En revanche si Pepito rame un peu avec son groupe à New-York, je ne vois pas comment Rusdel va tirer son épingle du jeu... Changer de métier éventuellement...
En d'autres termes, Pupy n'est pas une opportunité aux yeux de ces chanteurs ?
DANNYROSE a écrit :
j'aurais cru que Norberto aurait craqué le premier!
who's next??
Totalement d'accord ! En concert, il avait tendance à bien le pousser à bout de souffle ! Mais heureusement, il assure grave aussi
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
autant dans qqs semaines ou mois on va voir reapparaitre un sacré duo aux usa qui sera composé de pepito et rusdel ...... qui sait !!!!
j'aimais bien ce bonhomme sur scene il donne pas mal que ce soit avec azucar negra ou la avec pupy ..il se donnait bien ....
pour les avoir vu 2 fois cette année a montpellier j'avais adoré..et la je me faisais une joie de réecouter en live ma chanson du moment ..au concert a marseille en novembre .....
Vino a comerse la Habana...tant pis ..........