[Marseille] Concert MICHEL Y SU HAVANA BAND - 7 Octobre
-
Leonel
- Staff

- Status : Hors ligne
[Marseille] Concert MICHEL Y SU HAVANA BAND - 7 Octobre
Premier concert en France du groupe
"MICHEL Y SU HAVANA BAND"
à Marseille,
164, boulevard de plombières,
samedi 7 octobre 2006.
Avec leur tube qui fait danser toutes les discothèques de salsa de France :
La Besé, et beaucoup de surprises.
"MICHEL Y SU HAVANA BAND"
à Marseille,
164, boulevard de plombières,
samedi 7 octobre 2006.
Avec leur tube qui fait danser toutes les discothèques de salsa de France :
La Besé, et beaucoup de surprises.
-
Kiriku
- Staff

-
Leonel
- Staff

A propos des musiciens de talent je crouis savoir qu'il y a :
Michel Calvo leader/chant
Pablo a la basse
Kirino au piano
Ruben au sax
2 trompettes
1 trombonne
Au Timbales et la Conga je ne sais pas !
Ca serait pas Rafael au Timbal ? et Alden aux Congas ?
Je ne sais pas si je pourrais venir. tout depend de la date d'ouverture de la nouvelle discotheque Salsa/Timba des Alpes Maritimes : le Mambo !
(et oui comme chacun le sait, le Mambo est une invention Cubaine de Israel et Oreste Cachao Lopez quand ils etaient encore dans Arcanos y sus Maravillas, et le Mambo fut popularise par un autre cubain : Damaso Perez Prado).
En tout cas j'espere bien faire venir Michel y su Habana Band au Mambo assez rapidement !
Au fait, t'es qui Timbera ? donne moi un indice ..
En tout cas bienvenue sur LE Forum (en francais) de la Musique Cubaine
A Bientot !
-
Timbera
- Platinum

pour infos en + :
- Michel Calvo : leader/chant
- Pablo Espinoza : basse
- Quirino Guevarra : Piano
- Ruben Paz : saxo
- Daniel Maldonado : Congas ( rafael genisio joue avec Diabloson le même soir et Alden est en corse)
- Alain Henriot ( ancien de Fatal MAMBO) : Trompette
-Jean paul Capuccano : Trompette
- Christophe : batterie ( il vient de Nîme) ou timbales
- Enzo ; trombone ( de Montpellier^)
Voili, voilou..de la bombe !!!!
Alors qui je suis..on se connait à force de se croiser dans tous les lieux festifs du coin...euh..je sais pas trop quoi te dire...la dernière fois qu'on s'est vue c'était au festival de la seyne, j'ai des cheveux très long et frisés et j'étais tout à côté de toi et ta femme et le petit ( quel beauté) ensuite que te dire....bon, si on se croise je viendrai te dire un bonjour
- Michel Calvo : leader/chant
- Pablo Espinoza : basse
- Quirino Guevarra : Piano
- Ruben Paz : saxo
- Daniel Maldonado : Congas ( rafael genisio joue avec Diabloson le même soir et Alden est en corse)
- Alain Henriot ( ancien de Fatal MAMBO) : Trompette
-Jean paul Capuccano : Trompette
- Christophe : batterie ( il vient de Nîme) ou timbales
- Enzo ; trombone ( de Montpellier^)
Voili, voilou..de la bombe !!!!
Alors qui je suis..on se connait à force de se croiser dans tous les lieux festifs du coin...euh..je sais pas trop quoi te dire...la dernière fois qu'on s'est vue c'était au festival de la seyne, j'ai des cheveux très long et frisés et j'étais tout à côté de toi et ta femme et le petit ( quel beauté) ensuite que te dire....bon, si on se croise je viendrai te dire un bonjour
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Bruja
- Gold

Je suis d'accord avec la carte de france ..y'a pas que Paris en France, mais y'a aussi Rennes, Vic Fesenzac,...et j'espère que cette info ne tombe pas dans les"yeux" d'un "aveugle"Leonel a écrit :A Nice !!!![]()
![]()
Pour Paris, il va falloir vous cotiser![]()
car je pense que cete formation debute et va avoir besoin de promotion et de support.
Quoi qu'il en soit, c'est une très bonne nouvelle!
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
-
raymondo972
- Ivory

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Astérix !!!!!! Enfin... Je sais que tu n'as d'yeux que pour Zaida...m'enfin quand même...Leonel a écrit ::Au fait, t'es qui Timbera ? donne moi un indice ..
En tout cas bienvenue sur LE Forum (en francais) de la Musique Cubaine
A Bientot !
http://www.fiestacubana.net/article46.html
Je ne savais pas que ton fils avait déjà monté son orchestre... Précoce le petit d'Astérix...
-
Leonel
- Staff

Timbera ....
Comment ne t'ai je pas reconnu tout de suite.. je suis impardonnable
Maintenant oui je vois !
J'espere pouvoir venir a Marseille ... mais comme tu sais deja, tout depend de nos engagements aupres de la discotheque qui va ouvrir incessament sous peu ...
j'espere qu'on en fera le temple de la Timba au moins le Vendredi soir : au progamme Fiesta Cubana !!!
Le Samedi, je vous rassure il y aura aussi de la timba mais aussi un peu de Salsa (Fania, Puero Rico, Colombia) et du Reggeaton, Merengue, Bachata pour faire plaisir a tout le monde...
Vas tu monter le 30 pour la Fiesta de 600 (voire 700) ?
Comment ne t'ai je pas reconnu tout de suite.. je suis impardonnable
Maintenant oui je vois !
J'espere pouvoir venir a Marseille ... mais comme tu sais deja, tout depend de nos engagements aupres de la discotheque qui va ouvrir incessament sous peu ...
j'espere qu'on en fera le temple de la Timba au moins le Vendredi soir : au progamme Fiesta Cubana !!!
Le Samedi, je vous rassure il y aura aussi de la timba mais aussi un peu de Salsa (Fania, Puero Rico, Colombia) et du Reggeaton, Merengue, Bachata pour faire plaisir a tout le monde...
Vas tu monter le 30 pour la Fiesta de 600 (voire 700) ?
-
Timbera
- Platinum

Dommage que ça fait loin pour ta disco, mais un vendredi et samedi...hum...ça peut ce négocier facilement.... : passer le w.e là-bas.... allez c'est ok : je signe
Par contre pour répondre à ta question sur le 30/09..je n'ose pas répondre..tu ne peux pas t'imaginer les propositions que j'ai pour que je vienne...enfin pour atteindre les 700, ou alors euh.. eheheh..aaahhhh les parigos...Mais chuttttttttttt !!!!!
Honnètement je vais voir, ça me ferai vraiment plaisir amsi ce jour là g un stage jusqu'à 17h30, donc le temps que je rentre, me prépare donc ça veut dire pas un train avant 19h ( stage loin de chez moi), puis arrive à paris au mieux vers 22h...
seule à la gare " cosette" avec son sac puis allée au daiblito que je sais pas où c'est..puis..
Bon allez je vais y "RAFLACHIR" à tête reposée..
HS??? même pas mal
ok, me voy
Par contre pour répondre à ta question sur le 30/09..je n'ose pas répondre..tu ne peux pas t'imaginer les propositions que j'ai pour que je vienne...enfin pour atteindre les 700, ou alors euh.. eheheh..aaahhhh les parigos...Mais chuttttttttttt !!!!!
Honnètement je vais voir, ça me ferai vraiment plaisir amsi ce jour là g un stage jusqu'à 17h30, donc le temps que je rentre, me prépare donc ça veut dire pas un train avant 19h ( stage loin de chez moi), puis arrive à paris au mieux vers 22h...
Bon allez je vais y "RAFLACHIR" à tête reposée..
HS??? même pas mal
ok, me voy
-
Kiriku
- Staff

Les gens croient qu'on est sur meetic...Timbera a écrit :Par contre pour répondre à ta question sur le 30/09..je n'ose pas répondre..tu ne peux pas t'imaginer les propositions que j'ai pour que je vienne...enfin pour atteindre les 700, ou alors euh.. eheheh..aaahhhh les parigos...Mais chuttttttttttt !!!!!
Sinon on essaie de faire une navette de Toulouse pour Mike...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Nonoussi
- Bronze

Hey!! Now i feel the feeeeeeeever
7 Oct booké pour moi , jvai à Marseille voir Havana band... pas question de les louper!
Leonel ce serait vraiment cool si tu peux les faire venir par ici!! Et alors Le Mambo, as tu une date?? J'ai cru comprendre le 22.. j'ai prévu de revenir de vacances à l'heure pour y aller!! Loca loca!! naaaaahhhhhh!!
7 Oct booké pour moi , jvai à Marseille voir Havana band... pas question de les louper!
Leonel ce serait vraiment cool si tu peux les faire venir par ici!! Et alors Le Mambo, as tu une date?? J'ai cru comprendre le 22.. j'ai prévu de revenir de vacances à l'heure pour y aller!! Loca loca!! naaaaahhhhhh!!
-
Timbera
- Platinum

Ben alors qui vient
Nonoussi est en place
leonel tu sera là dis?
et les Toulousains?
Parigot?
Passez par moi ( sans jeu de mot SVP.....) pour les résas : Dimi est au courant..allez MOTIVEEEEEEEEEEEEEEE
http://www.salsapaca.com/images/deco/fl ... 07_oct.jpg
Nonoussi est en place
leonel tu sera là dis?
et les Toulousains?
Parigot?
Passez par moi ( sans jeu de mot SVP.....) pour les résas : Dimi est au courant..allez MOTIVEEEEEEEEEEEEEEE
http://www.salsapaca.com/images/deco/fl ... 07_oct.jpg