Un disque de fusion plein d'originalité et de swing. Un mélange réussi d'afro/cubain, de funk, de Jazz de salsa et de timba. C'est mortel !
Disponible en pré-ecoute et en achat pour téléchargement sur Amazon (le CD est dispo sur descarga)

J'avais pas vu que tu avais créé ce sujet. Merci pour l'info, je vais écouter ça ce soir!pbooj a écrit :
Un disque de fusion plein d'originalité et de swing. Un mélange réussi d'afro/cubain, de funk, de Jazz de salsa et de timba. C'est mortel !
Disponible en pré-ecoute et en achat pour téléchargement sur Amazon (le CD est dispo sur descarga)

Je ne connais pas Mo'Timba mais j'ai assisté à un concert de Setenta il y a déjà un petit bout de temps et moi aussi j'avais adoré.MarcusGarvey a écrit :J'aime beaucoup le concept funk cubanisé ou cubain funké...
J'ai adoré le groupe parisien Setenta et le groupe londonien Mo'Timba.
Vivement ce soir pour découvrir celui-ci!

Alors qu'est ce que tu en penses ?MarcusGarvey a écrit : Vivement ce soir pour découvrir celui-ci!

Tu as tout as fait raison j'ai beaucoup aimé :tumbao a écrit :Moi je ne suis pas fan de tous les morceaux. Il y a du bon comme la première "lengua buena" je crois, ensuite à voir...

Yoppbooj a écrit :Tu as tout as fait raison j'ai beaucoup aimé :tumbao a écrit :Moi je ne suis pas fan de tous les morceaux. Il y a du bon comme la première "lengua buena" je crois, ensuite à voir...
Merci en tout cas de m'avoir fait pré-écouter ce CD!
Lengua Larga
La Habana Buena
Tabaco Y Ron Pa' Mi Santa
Pa' Changó
Camina Con Los Codos
qui sont tous très groovy avec incursions freejazzy. Mais le reste vaut le détour aussi.

Sur Amazon les extraits sont malheureusement trop courts pour bien apprécier la plupart du temps.pbooj a écrit :Alors qu'est ce que tu en penses ?MarcusGarvey a écrit : Vivement ce soir pour découvrir celui-ci!

Personne ne mentionne Ven Pa' La Loma qui déchire.pbooj a écrit :Tu as tout as fait raison j'ai beaucoup aimé :tumbao a écrit :Moi je ne suis pas fan de tous les morceaux. Il y a du bon comme la première "lengua buena" je crois, ensuite à voir...
Lengua Larga
La Habana Buena
Pa' Changó
Camina Con Los Codos
qui sont tous très groovy avec incursions freejazzy. Mais le reste vaut le détour aussi.

Si si moiMarcusGarvey a écrit :Personne ne mentionne Ven Pa' La Loma qui déchire.pbooj a écrit :Tu as tout as fait raison j'ai beaucoup aimé :tumbao a écrit :Moi je ne suis pas fan de tous les morceaux. Il y a du bon comme la première "lengua buena" je crois, ensuite à voir...
Lengua Larga
La Habana Buena
Pa' Changó
Camina Con Los Codos
Il y'a aussi Oro....
Bref tout l'album s'écoute très bien.