[Artiste] Tirso Duarte

Répondre
Abanico
Silver
Silver
Status : Hors ligne

[Artiste] Tirso Duarte

Message par Abanico »

Bonjour,

[je n'ai pas vu de sujet consacré à Tirso Duarte dans le sous-forum Artiste]
[je ne peux pas créer directement ce sujet dans le sous-forum (action réservée aux modérateurs) : si un modo peut déplacer ce sujet dans le sous-forum]

Je suis tombé sur cette interview de TD qui semble être récente :

Partie 1 :
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Partie 2 :
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

J'essayerai de rapporter plus tard ce qu'il raconte....

babussien
Silver
Silver

Re: [Artiste] Tirso Duarte

Message par babussien »

Merci Abanico,
ça m'intéresse d'avoir la traduction
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci Abanico !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Selon mes sources, l'Ange Noir de La Timba, TIRSO DUARTE est parti fin Décembre faire une petite tournée en Colombie, a Cali notamment, pour une série de représentations de ses nouveaux succès, fusionnant Timba et Cubaton...
arnaudwed
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi

Message par arnaudwed »

Leonel a écrit :Selon mes sources, l'Ange Noir de La Timba, TIRSO DUARTE est parti fin Décembre faire une petite tournée en Colombie, a Cali notamment, pour une série de représentations de ses nouveaux succès, fusionnant Timba et Cubaton...
J'aurai même appris qu'il met le feu sur place, n'est-ce pas rumbero ? :wink:
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Rumbero
Bronze
Bronze

Message par Rumbero »

arnaudwed a écrit :
Leonel a écrit :Selon mes sources, l'Ange Noir de La Timba, TIRSO DUARTE est parti fin Décembre faire une petite tournée en Colombie, a Cali notamment, pour une série de représentations de ses nouveaux succès, fusionnant Timba et Cubaton...
J'aurai même appris qu'il met le feu sur place, n'est-ce pas rumbero ? :wink:

Il était en Columbie en décembre pour des concerts "la feria de la Salsa" et ça se passe super bien. Le retour pour la Havane est normalement prévu le 05/01 (aujourd'hui).
"...yo me encuentro en Colombia en la feria de la salsa ...es un éxito en las presentaciones, salgo para la habana el día 5 de enero y me incorporo para atender nuestros intereses".
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

[youtube]<object width="320" height="265"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="320" height="265"></embed></object>[/youtube]
Répondre