Bonjour,
[je n'ai pas vu de sujet consacré à Tirso Duarte dans le sous-forum Artiste]
[je ne peux pas créer directement ce sujet dans le sous-forum (action réservée aux modérateurs) : si un modo peut déplacer ce sujet dans le sous-forum]
Je suis tombé sur cette interview de TD qui semble être récente :
Partie 1 :
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Partie 2 :
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
J'essayerai de rapporter plus tard ce qu'il raconte....
[Artiste] Tirso Duarte
-
babussien
- Silver

- Status : Hors ligne
Re: [Artiste] Tirso Duarte
Merci Abanico,
ça m'intéresse d'avoir la traduction
ça m'intéresse d'avoir la traduction
-
Kiriku
- Staff

-
Leonel
- Staff

Selon mes sources, l'Ange Noir de La Timba, TIRSO DUARTE est parti fin Décembre faire une petite tournée en Colombie, a Cali notamment, pour une série de représentations de ses nouveaux succès, fusionnant Timba et Cubaton...
-
arnaudwed
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
J'aurai même appris qu'il met le feu sur place, n'est-ce pas rumbero ?Leonel a écrit :Selon mes sources, l'Ange Noir de La Timba, TIRSO DUARTE est parti fin Décembre faire une petite tournée en Colombie, a Cali notamment, pour une série de représentations de ses nouveaux succès, fusionnant Timba et Cubaton...
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
arnaudwed a écrit :J'aurai même appris qu'il met le feu sur place, n'est-ce pas rumbero ?Leonel a écrit :Selon mes sources, l'Ange Noir de La Timba, TIRSO DUARTE est parti fin Décembre faire une petite tournée en Colombie, a Cali notamment, pour une série de représentations de ses nouveaux succès, fusionnant Timba et Cubaton...
Il était en Columbie en décembre pour des concerts "la feria de la Salsa" et ça se passe super bien. Le retour pour la Havane est normalement prévu le 05/01 (aujourd'hui).
"...yo me encuentro en Colombia en la feria de la salsa ...es un éxito en las presentaciones, salgo para la habana el día 5 de enero y me incorporo para atender nuestros intereses".
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

[youtube]<object width="320" height="265"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="320" height="265"></embed></object>[/youtube]