atelier de perfectionnement an afro-cubain et rumba

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Répondre
negrita
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

atelier de perfectionnement an afro-cubain et rumba

Message par negrita »

Vous connaissez déja les danses afro-cubaine, la rumba cubaine et vous souhaitez allez plus loin : je vous propose de venir chez moi à Fontvieille (près d'arles) pour participer aux ateliers afro-cubain et rumba
6 heures de stage pour un travail technique mais aussi rythmique, d'expression et interprétation .

il ne s'agit pas d'en prendre plein la tête en une journée mais au contraire de prendre le temps de s'installer dans la musique et la danse, préciser, affiner le travail corporel, comprendre la symbolique et comprendre les différents rythmes des tambours, pour aller vers l'expression et l'improvisation en fonction de votre demande, amateur ou professionnel.

Cet atelier est progressif (environ 2 fois par trimestre) mais il est possible de participer en fonction de votre disponibilité.
cependant le nombre de places sera limité et une exigence de niveau minimum requis et de motivation sera demandé
pour les debutants, des stages d'initiation ont lieu la veille de chaque atelier
prochaines dates: 8 octobre et 26 novembre

pour plus de détails consultez mon site www.afrocubadanse.com ou contactez- moi!

negrita

Répondre