recensement des soirées (pour les étrangers)

Où danser la Salsa Cubaine dans le monde : NYC, Tokyo, Moscou...
Répondre
feliz
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

recensement des soirées (pour les étrangers)

Message par feliz »

hello à tous,
pour www.salsafrance.com/english, il y a un rubrique qui cite les boîtes où On Peut Sortir (Paris's can't-miss clubs) destiné à l'usage de nos amis anglophones (c'est à dire quelqu'un qui n'est pas français qui cherche à savoir où danser à Paris lors de leur séjour). n'étant pas basée à la capitale j'ai un peu de mal à suivre de loin les évolutions des soirées - pourriez-vous faire un recapitulatif ici s'il y a des lieux pour la cubaine autres que le WAGG et le Diablitho où je devrais aiguiller les gensssss?

merci! :D

Xandrex
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Re: recensement des soirées (pour les étrangers)

Message par Xandrex »

feliz a écrit :hello à tous,
pour www.salsafrance.com/english, il y a un rubrique qui cite les boîtes où On Peut Sortir (Paris's can't-miss clubs) destiné à l'usage de nos amis anglophones (c'est à dire quelqu'un qui n'est pas français qui cherche à savoir où danser à Paris lors de leur séjour). n'étant pas basée à la capitale j'ai un peu de mal à suivre de loin les évolutions des soirées - pourriez-vous faire un recapitulatif ici s'il y a des lieux pour la cubaine autres que le WAGG et le Diablitho où je devrais aiguiller les gensssss?

merci! :D
coucou feliz ! Toutes les infos de la page suivante sont à jour :
Fiesta Cubana >> Pa' bailar >> Soirées
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Répondre