Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Stage de salsa suelta avec Alex "Salserito" au Back Up de 15h30 à 17h00
1h30 de stage pour 15 euros
réservé exclusivement aux hommes
Le dimanche suivant (le 29 Octobre) Lady Style avec Princesse Nadège Fagour en vue d'un battle Homme-Femme le dimanche d'après !!!
Messieur, motivez vous !!!
LE BACK UP,
18 rue de La Croix Nivert
75015 PARIS
M° Cambronne
info au 06.32.72.76.97
Modifié en dernier par Alex_Salserito le jeu. oct. 19, 2006 8:30 pm, modifié 4 fois.
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
Suite à de petits problèmes interne à la direction du Back Up, le stage de salsa suelta du dimanche 22 octobre est annulé ... Je suis autant déçu que vous car c'est un concept que je voudrais vraiment developper sur la capitale. Dès que je trouve une autre solution, je reviendrais auprès de vous pour vous en tenir informé... En attendant, tout les mardi et mercredi à la Pachanga et vendredi au Viaduc Café vous pouvez venir vous échauffer aux pas en ligne "a lo cubano"...
Bises à toutes et tous...
Alex_Salserito a écrit :Suite à de petits problèmes interne à la direction du Back Up, le stage de salsa suelta du dimanche 22 octobre est annulé ... Je suis autant déçu que vous car c'est un concept que je voudrais vraiment developper sur la capitale. Dès que je trouve une autre solution, je reviendrais auprès de vous pour vous en tenir informé... En attendant, tout les mardi et mercredi à la Pachanga et vendredi au Viaduc Café vous pouvez venir vous échauffer aux pas en ligne "a lo cubano"...
si possible prévient a l'avance maitre salserito ( heu dois-je t'appeler seigneur ou maitre? comme je suis devenu chevalier )
Alex_Salserito a écrit :Suite à de petits problèmes interne à la direction du Back Up, le stage de salsa suelta du dimanche 22 octobre est annulé ... Je suis autant déçu que vous car c'est un concept que je voudrais vraiment developper sur la capitale. Dès que je trouve une autre solution, je reviendrais auprès de vous pour vous en tenir informé... En attendant, tout les mardi et mercredi à la Pachanga et vendredi au Viaduc Café vous pouvez venir vous échauffer aux pas en ligne "a lo cubano"...
si possible prévient a l'avance maitre salserito ( heu dois-je t'appeler seigneur ou maitre? comme je suis devenu chevalier )
Vraiment vraiment désolé mais je viens d'être mis au courant, certe, je suis un Maitre Jedi mais pas encore devin
Alex_Salserito a écrit :En attendant, tout les mardi et mercredi à la Pachanga et vendredi au Viaduc Café vous pouvez venir vous échauffer aux pas en ligne "a lo cubano"...
si possible prévient a l'avance maitre salserito
Il me semble que l'échauffement en ligne a lo cubano c'est comme ça à tous les cours de Salserito... en attendant le stage.
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Alex_Salserito a écrit :En attendant, tout les mardi et mercredi à la Pachanga et vendredi au Viaduc Café vous pouvez venir vous échauffer aux pas en ligne "a lo cubano"...
si possible prévient a l'avance maitre salserito
Il me semble que l'échauffement en ligne a lo cubano c'est comme ça à tous les cours de Salserito... en attendant le stage.
quand j'ai dit prévenir a l'avance je parle du stage au back up