Adalberto alvarez y su son au Luxembourg le 02/12/2006
-
pepeluis
- Ivory

- Status : Hors ligne
Adalberto alvarez y su son au Luxembourg le 02/12/2006
Concert de Adalberto Alvarez y su son au Grand Duché du Luxembourg le 02/12/2006.
C'est pas si loin de Paris...
Plus d'infos sur www.kulturfabrik.lu
-
Kiriku
- Staff

Bienvenue à Pepeluis !
Merci pour cette info.
N'hésite pas à aller te présenter ici.
Et à te situer là.
Kiriku
Merci pour cette info.
N'hésite pas à aller te présenter ici.
Et à te situer là.
Kiriku
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
TIMBALERO
- Staff

Et bien voilà, je vais pouvoir redemander une jolie serviette éponge de couleur brise (contraction de bleu-grise
mais çà marche aussi avec gleue ) à la maman d'Adalberto
Franz, mytho-man, le cousin de Falaise-man
Adalberto au luxembourg, ça c'est une bonne nouvelle, d'autant que le plus difficile c'est d'y aller car une fois entré dans le pays, tu es vite partout en fait ...
ENCORE !!!!!
Franz, mytho-man, le cousin de Falaise-man
Adalberto au luxembourg, ça c'est une bonne nouvelle, d'autant que le plus difficile c'est d'y aller car une fois entré dans le pays, tu es vite partout en fait ...
ENCORE !!!!!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
pepeluis
- Ivory

comment ca difficile?
Ce n'est absolument pas difficile de venir au Lux....3 ptites heures de carro et tu y est...
Allez viendez au Luxembourg...
vous verrez les luxembourrins et bourrines..
Allez viendez au Luxembourg...
vous verrez les luxembourrins et bourrines..
-
TIMBALERO
- Staff

Re: Adalberto alvarez y su son au Luxembourg le 02/12/2006
Impossible de manquer ça ...pepeluis a écrit :Concert de Adalberto Alvarez y su son au Grand Duché du Luxembourg le 02/12/2006.
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
- Lindasuave
- Platinum

-
pepeluis
- Ivory

tout frais tout chaud....le concert etait a tomber! la tete la premiere!!!!...ils sont au top les fumiers!!!!
j'ai vu timbalero motivé .....mais il n'est pas resté jusqu'au bout le lapin..moi par contre je suis invité a santiago des que possible.
En tout cas Adalberto surpete avec les trois soneros jeunes....et au top!!!! et plein de watts...tels aldo,mon pote qui a une voix a la mandy cantero....terrible!!!.
Bref,indochino.....g parlé de toi et crois moi ca va etre caliente...limite candela..a paname....je te contacte au sujet de qques cigares a ecouler...
bisous a tous.....moi je peux mourrir.....adalberto est un tueur!!!...je l'ai vu de mes yeux.........une photo suivra.
besos pa toos!!!!!
pepeluis.
j'ai vu timbalero motivé .....mais il n'est pas resté jusqu'au bout le lapin..moi par contre je suis invité a santiago des que possible.
En tout cas Adalberto surpete avec les trois soneros jeunes....et au top!!!! et plein de watts...tels aldo,mon pote qui a une voix a la mandy cantero....terrible!!!.
Bref,indochino.....g parlé de toi et crois moi ca va etre caliente...limite candela..a paname....je te contacte au sujet de qques cigares a ecouler...
bisous a tous.....moi je peux mourrir.....adalberto est un tueur!!!...je l'ai vu de mes yeux.........une photo suivra.
besos pa toos!!!!!
pepeluis.
- Lindasuave
- Platinum

-
Salsiccia
- Gold

Un superbe concert......Un son, des chanteurs, des musiciens d une grande qualitée......on aurai cru qu on passait un Cd tellement c etait bon.....mais c etait bien du live, avec des impros, un public passionné.....
Bref, c etait merveilleux, vous allez adorer les Parisiens......
Petite critique.......ennuyée par un fumeur de feuilles de tabac roulées...Dans une salle non fumeur
Vraiment pas chic le mec.....
Bref, c etait merveilleux, vous allez adorer les Parisiens......
Petite critique.......ennuyée par un fumeur de feuilles de tabac roulées...Dans une salle non fumeur
Vraiment pas chic le mec.....
-
pepeluis
- Ivory

Mea culpa! Mea grandissima culpa!!!
Désolé de t'avoir pourri l'atmosphere Salsiccia...vraiment!
Ce n'était effectivement pas chic de ma part.Jusqu'a la semaine derniere on pouvait fumer a la Kulturfabrik.....j'ai bravé l'interdiction car je suis un sale con de fumeur.
Je ne le ferai plus d'orenavant.
Encore désolé.
Sinon le concert etait genialissime.....Et petite confidence de leur ingenieur du son perso,Alfredo....ils ont rarement eu un aussi bon son en Europe.....Ca petait grave hier!!!!
Désolé de t'avoir pourri l'atmosphere Salsiccia...vraiment!
Ce n'était effectivement pas chic de ma part.Jusqu'a la semaine derniere on pouvait fumer a la Kulturfabrik.....j'ai bravé l'interdiction car je suis un sale con de fumeur.
Je ne le ferai plus d'orenavant.
Encore désolé.
Sinon le concert etait genialissime.....Et petite confidence de leur ingenieur du son perso,Alfredo....ils ont rarement eu un aussi bon son en Europe.....Ca petait grave hier!!!!
-
Salsiccia
- Gold

C etait donc toi Pepeluis..........nous avons donc fait connaissance sans le vouloir......Je suis fumeuse moi aussi, et je dois avouer que l odeur de feuille de tabac roulée, n etait pas agréable.
Mais cessons les HS, et c est clair que le son etait d enfer....je ne regrette pas d avoir fait 4h de route aller/retour pour mettre un visage sur les chanteurs de ce groupe.
J ai completement craquée pour le chanteur de droite...une voix AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mais cessons les HS, et c est clair que le son etait d enfer....je ne regrette pas d avoir fait 4h de route aller/retour pour mettre un visage sur les chanteurs de ce groupe.
J ai completement craquée pour le chanteur de droite...une voix AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-
pepeluis
- Ivory

Au chant
Au chant il y avait Michel GONZALES...interprete de Un pariente en el campo... Cruz ISAAC celui pour lequel tu craques!!!.... interprete de Preguntenme como estoy ...
et enfin mon preferé a moi.... Aldo Isidro MIRANDA.....qui interprete mi tumbao... a la tessiture de voix comme je les aime....mandy,mayito...si vous nous regardez!!!
et enfin mon preferé a moi.... Aldo Isidro MIRANDA.....qui interprete mi tumbao... a la tessiture de voix comme je les aime....mandy,mayito...si vous nous regardez!!!