frankie negron en concert avril 2007 au dock haussmann

A la découverte d'autres univers musicaux.
Répondre
salsabestial
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

frankie negron en concert avril 2007 au dock haussmann

Message par salsabestial »

frankie negron sera en concert en avril 2007 au dock haussmann 45.50 rue des magasins generaux 93300 aubervilliers
navettes gratuites au depart de la porte de la chapelle
plus d'infos dans les jour qui suivent
www.frankienegrononline.com


Répondre