Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
djloco a écrit :je viens d 'ecouter Maikel Blanco en live à la casa cubana
suis sur le cul...........
Ces galettes sont déjà servies depuis plus d'1 mois par JEC! Il me semble qu'il s'agit d' un live enregistré à la casa de la musica et c'est vrai qu'ils sont d'une grande qualité, les choeurs sont
djloco a écrit :je viens d 'ecouter Maikel Blanco en live à la casa cubana
suis sur le cul...........
Ces galettes sont déjà servies depuis plus d'1 mois par JEC! Il me semble qu'il s'agit d' un live enregistré à la casa de la musica et c'est vrai qu'ils sont d'une grande qualité, les choeurs sont
Oui Casa de la Musica , pas Cubana...Même si la Casa de la Musica est Cubana !
Un live prodigieux qui prouve que Maikel Blanco est une terreur concernant ses musiciens et ses chanteurs afin qu'ils jouent le plus précisément possible...
Maikel Blanco y su Salsamayor sur scène est d'une précision, d'une justesse à en faire pâlir les plus grands... Qu'on se le dise !!
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le jeu. févr. 22, 2007 2:03 pm, modifié 1 fois.
JACK_EL_CALVO a écrit :
Maikel Blanco y su Salsamayor sur scène est d'une précision, d'une justesse à en faire pâlir les plus grands... Qu'on se le dise !!
c'est une bombe meme sur un CD! je suis en train d'écouter "Recoge y vete" (j'espère ne pas me tromper en orthographe) en boucle depuis une semaine...
Essaye "Lo bello Por Dentro", tu as deja entendu c est sur!!!!!!
Mais tu savais peut etre pas que c etait Maikel Blanco.....Tu verras, tu vas adorer!!!!!!