Soirée Cubana le vendredi 30 Mars à la mjc de Courcouronnes

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Avatar du membre
boulito
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Soirée Cubana le vendredi 30 Mars à la mjc de Courcouronnes

Message par boulito »

l'association generation salsa et la Mjc Simone SIgnoret vous propose una Fiesta cubana à la mjc de Courcouronnes 91080..!!

de 21h00 à 3h00 du matin (cours débutant de 21h00 à 22h00)

salle climatisée avec un bel espace de danse(une partie en parquet..)
salsa Cubana 100% timba..!! Bachata, Kompa,Merengue,Reaggaton
(dress code toutes et toutes en blanc..!!!)
si vous n'êtes pas en blanc on vous laissera rentrer quand même!!! mais
jouez le jeu ce sera plus sympa!!

réservation conseillée!!

4,5€ pour tous les adhérents mjc ile de France

6 € prévente étudiants

9€ sur Place

jim/ boulito@gmail.com

infoline 06 27 82 24 68


JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Soirée Cubana le vendredi 30 Mars à la mjc de Courcouronnes

Message par JACK_EL_CALVO »

boulito a écrit :l'association generation salsa et la Mjc Simone SIgnoret
Et je ferai Jean Gabin aux platines...

L'honneur pour moi de fêter l'anniversaire d'un bon pote aux 1000 t-shirts... à la transpiration façon Energia...et aux sourires toujours présents...

Jack habillé en blanc car blanc...
Avatar du membre
boulito
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par boulito »

Oups..!! j'ai quand même oublié une info de taille...!!!
C'est notre ami Jack el "Calvo" qui sera aux platines... !! :wink:Même si j'ai quand même demandé au FBI et Interpol de le retrouver... :roll: 8) :lol:
Avatar du membre
boulito
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par boulito »

j'espère que vous viendrez nombreux..!! Courcouronnes n'est pas si loin que ça de Paris, je vous assure...!! 8)
Modifié en dernier par boulito le mar. mars 20, 2007 11:40 am, modifié 1 fois.
Lolapaluza
Bronze
Bronze
Messages : 65
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 8:00 am
Localisation : 91
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lolapaluza »

Wouahhou trop fort, Super soirée en perspective ! j'y serai c'est sûr \:D/
Et je confirme ce n'est presque que de l'autoroute, on y est rapidement.
J'ai hatte d'y être :smt026
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Coucou Lolapaluza, Image à toi !

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là.

Madi (Kiri style again)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Avatar du membre
boulito
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par boulito »

Poura ller à Courcouronnes.. rien de plus simple..:-)
[Lien supprimé car trop long et perturbe la mise en page du forum]
sinon ne vous inquiétez pas nous allons essayer de flécher au mieux la salle..(elle est derriere le "Franprix" et il y a un parking devant et derriere..
Avatar du membre
boulito
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par boulito »

est-ce qu'il y aurait des parisiens prêts à faire du co-voiturage? :roll:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

boulito a écrit :est-ce qu'il y aurait des parisiens prêts à faire du co-voiturage? :roll:
Moi mais faut arriver tôt et repartir à la fin ! :lol:
Avatar du membre
boulito
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par boulito »

Pour aller à Courcouronnes en provenance de paris
Autoroute A6 direction "Evry"..puis sortie "Bondoufle,Courcouronnes" vers la N104
et prendre encore la sortie "courcouronnes " puis on arrive à un rond point et là on suit "Coucouronnes centre" puis "Courcouronnes centre"(encore une fois),puis au rond point suivant et là à la sortie du rond vous arrivez au "Franprix" la salle se trouve derriere.. ce sera correctement flécher à la sortie de l'autoroute...suivez les affiches!! :lol: 8) [/size]
Avatar du membre
boulito
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par boulito »

y'a-til des gens interessés par des pré-ventes? 8) :lol:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Et si vous traînez par Evry un vendredi soir, plus exactement demain soir... :roll:
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

boulito a écrit :y'a-til des gens interessés par des pré-ventes? 8) :lol:

Oui mais les préventes sont uniquement à 6€ pour les étudiants, et étant donné que la majorité d'entre nous est en pré-retraite...pas de pré-vente à priori

Erreur : J'ai mal lu le 1er post d'info, le tarif de 6 € s'applique aux pré-ventes et aux étudiants. Pardon :oops:
Modifié en dernier par Bruja le ven. mars 30, 2007 7:41 am, modifié 1 fois.
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Le front est, ça se passe par ici

Le frond sud ouest par

et pour ceux qui ne bougent nulle part, ça se passe LA! :wink:

" Y me preguntan por alli y me preguntan por alla dondé Fiestacubana va a bailar" Pupy style!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

et ouais, on se décentralise un peu... direction Evry, sa cathédrale, sa boulangerie, sa MJC... :D
Répondre