Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Lui aussi commence à circuler sous le manteau et le 1er titre est chanté par Mandy et au final un solo d'Alexander Abreu...mais Pepito n'est pas loin...et Pupy non plus...
Le mix du disque n'est pas terminé à ce jour, mais il est prévu de se finir en Asie en décembre 2007.
10 chansons :
El Maraquero
Tumba bongo con las pailas
Babalocha y Yalocha
Para Oshosi un tambo
El Congo Francisco
De esa manera
Gloria eterna
Besos de miel
Conciencia
Sali a buscar un corazon.
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le lun. nov. 05, 2007 9:32 am, modifié 2 fois.
Euh le titre numéro 2 de l'album "Para Oshosi un tambo" est un véritable chef d'oeuvre... un solo de Pupy exceptionnel et les choeurs de Pepito + Mandy + Sinsonte rarement égalés...
Rho le Jan Bogdan nous prévoit encore un album exceptionnel !!!
JACK_EL_CALVO a écrit :Euh le titre numéro 2 de l'album "Para Oshosi un tambo" est un véritable chef d'oeuvre... un solo de Pupy exceptionnel et les choeurs de Pepito + Mandy + Sinsonte rarement égalés...
JACK_EL_CALVO a écrit :Euh le titre numéro 2 de l'album "Para Oshosi un tambo" est un véritable chef d'oeuvre... un solo de Pupy exceptionnel et les choeurs de Pepito + Mandy + Sinsonte rarement égalés...
Le magnifique titre ''Para Oshosi tambò'' a un seul defaut : la voix de Cristina Azcuy je la trouve pas tellement genial en cette occasion.
J' aurai preferè un autre registre de voix et un style plus agressif voir Pepito.
Parait il que Pupy il a eu le meme doute car il m'a dit que dans la version definitive serà Pepito le chanteur.
Un autre bon motif pour attendre avec fievreuse impatience la sortie de cet album !
même si la voix de Cristina Azcuy donne ce côté " especial" à ce titre, je partage ton avis claudion, alors pepito te esperamos !!!!!!!
allez et un album de plus et un !!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Le magnifique titre ''Para Oshosi tambò'' a un seul defaut : la voix de Cristina Azcuy je la trouve pas tellement genial en cette occasion.
J' aurai preferè un autre registre de voix et un style plus agressif voir Pepito.
Parait il que Pupy il a eu le meme doute car il m'a dit que dans la version definitive serà Pepito le chanteur.
Un autre bon motif pour attendre avec fievreuse impatience la sortie de cet album !
Wow excellente nouvelle... J'aurai bien entendu la chanteuse de Dan Den...