Manolito Simonet en concert à Paris - Votre avis

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Candela
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Manolito Simonet en concert à Paris - Votre avis

Message par Candela »

Bonjour mes fiestacubanos y amigos,

puisqu'on fait partie de la même famille je peux vous demander votre avis encore une fois. J'ai du mal à faire un pas sans vous.

Manolito Simonet souhaiterait faire un concert à Paris le jeudi 12 juillet et c'est vers moi que lui et son manager se sont dirigés pour m'offrir une collaboration.

J'avoue, c'est un honneur, mais comme moi vous savez que ce sont de grosses responsabilités, surtout 12 jours après le concert de Maikel Blanco. Tout ce que je fais, je le fais par amour pour la musique et en toute modestie, c'est pourquoi j'ose me tourner vers vous.

Qu'en pensez-vous ? Je fonce les yeux fermés y que viva las fiestas cubanas ou quoi ?

Vos commentaires sont les bienvenus, toujours...

Candela

Deputamadre
Ivory
Ivory

Message par Deputamadre »

Sage décision à prendre.
Tu le sais, tous les fiestacubanos sont sensibles à la musique de Manolito, mais la difficulté d'organisation d'un tel évènement se situe dans la date.La courte période séparant le concert de Maikel de celui de Manolito, n'est pas le facteur limitant, mais bel et bien le fait qu'il aura lieu un soir de semaine en début de période estivale. Celà implique une augmentation du risque lié à l'affluence, même si le noyau dur qui a toujours répondu présent lors de tels évènements, saura une fois de plus se mobiliser. Qu'en sera-t-il des autres?
Pour ma part, si ce concert venait à avoir lieu, tu pourras compter sur ma présence.
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Deputamadre a écrit :Sage décision à prendre.
Tu le sais, tous les fiestacubanos sont sensibles à la musique de Manolito, mais la difficulté d'organisation d'un tel évènement se situe dans la date.La courte période séparant le concert de Maikel de celui de Manolito, n'est pas le facteur limitant, mais bel et bien le fait qu'il aura lieu un soir de semaine en début de période estivale. Celà implique une augmentation du risque lié à l'affluence, même si le noyau dur qui a toujours répondu présent lors de tels évènements, saura une fois de plus se mobiliser. Qu'en sera-t-il des autres?
Pour ma part, si ce concert venait à avoir lieu, tu pourras compter sur ma présence.
Pas mieux...

Juste préciser qu'il est certain qu'un Manolito Simonet remplit la salle avec un public plus "large"...

De toutes les façon Manolito je pourrai le voir 10000000 fois... :D

C'est un de mes groupes favoris donc...soutien à 100%
Ahinama
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Ahinama »

Hola Candela

Je les ai vu jeudi dernier à Cuba au café cantanté et je peux dire que jusque là j'ai encore du mal à m'en remettre. Alors perso je pense qu'une telle offre ne se refuse pas. Pour la date, deux semaines après maikel blanco, je pense que c'est jouable. Il faut juste checker s'il n'y pas un grand festival à cette date car dans ce cas, le public parisien pourrait ne pas être au complet.

Mais j'espère de tout mon coeur que c'est jouable et merci encore une fois pour tout ce que tu fais pour rendre possible ce genre de concerts à Paris.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

et puis je trouverai bien un remplaçant pour le Diablitho !! :lol:
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

Je serai à 3 jours de mon envol pour "La isla" !
Tu peux donc compter sur Damiano y su Trabuco , bien sûr ! :wink:
Chao Pesca'o !
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

le 12 juillet tombe un jeudi, attention aux habitudes des parisiens (habituellement c'est plutôt concentré sur vendredi samedi dimanche).

Je les ai jamais vu donc je viendrai.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Désolé pour moi non : c'est trop souvent les mêmes groupes. Un peu nouveauté serait la bienvenue. En tout cas merci pour vos effort pour la musique vivante.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Manolito ca fait 1 an et demi qu'on les a pas vu, ce sera avec grand plaisir!

:P
ochun
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......

Message par ochun »

Organise ce concert...
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Si on annonce que ce concert a lieu, je sais que deux phrases vont se bousculer dans ma tête, à peu près toutes les vingt secondes.....
J y vais? J y vais pas!
Organise ce concert, de toute facon, tu es sûr d avoir tout Paris, apres pour les salseros de la province, l une des deux phrases prendra obligatoirement le dessus!
:lol: ( pour la premiere phrase, sans le point d interrogation bien sur!!!)
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

pbooj a écrit :Désolé pour moi non : c'est trop souvent les mêmes groupes. Un peu nouveauté serait la bienvenue. En tout cas merci pour vos effort pour la musique vivante.
Ben si Maikel Blanco c'est pas nouveau !
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Je ne pense pas que bcp connaissent encore Manolito, même après 1 concert par an. Ca sera l'occasion de les faire découvrir et/ou redécouvrir le groupe !
Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Indochino a écrit :Je ne pense pas que bcp connaissent encore Manolito, même après 1 concert par an. Ca sera l'occasion de les faire découvrir et/ou redécouvrir le groupe !
De toutes les façons ce n'est jamais pareil les concerts de Manolito... et voir cette formation majeure pour la musique que nous aimons tous ne peut avoir de limite dans ces conditions...

Et puis Amaray et El Indio sur scène avec leurs talents vocaux + 1 playboy qui remue le bassin pour les dames, c'est le spectacle assuré...

Disciplina !!
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Image
Répondre