20 résultats trouvés

par SamSufi
jeu. mars 04, 2010 5:42 pm
Forum : Concerts
Sujet : [Paris] Los Van Van - 2 mars 2010 au Bataclan
Réponses : 38
Vues : 19968

Re: [Paris] Los Van Van - 2 mars 2010 au Bataclan

Très bon concert mais j'en suis sorti moins enthousiaste que pour tumbao habana dimanche, par exemple.

J'ai pas forcément le temps de développer sur l'ensemble du concert mais y à quelque chose qui me chagrine avec ce groupe que je n'ai pour le moment retrouvé avec aucun autre groupe (ce qui me ...
par SamSufi
mer. juil. 15, 2009 9:12 am
Forum : Concerts
Sujet : ELITO REVE & HAVANA D'PRIMERA au Cabaret Sauvage 13/07/2009
Réponses : 47
Vues : 20089

Re: ELITO REVE & HAVANA D'PRIMERA au Cabaret Sauvage 13/07/2009

Et BOUM !

Rien d'autre à dire tellement ça fait mal !
par SamSufi
jeu. mai 28, 2009 10:17 am
Forum : Fiesta...
Sujet : HAVANA D'PRIMERA - TOURNEE 2009
Réponses : 4
Vues : 2906

Re: HAVANA D'PRIMERA - TOURNEE 2009

* 13/07 : FESTIVAL LE MONDE A VOS PIEDS au Cabaret Sauvage - Paris (FRANCE)


Mais alors CA ... ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Havana D'Primera + La Reve !!! C'est à se demander si le chapiteau tiendra le coup ... :roll:
A vrai dire, je pense pas !
Je plante ma tente ce soir et dort ...
par SamSufi
jeu. avr. 30, 2009 9:17 am
Forum : Fiesta...
Sujet : [CHATILLON] Soirée Cubaine le 30 Avril
Réponses : 10
Vues : 4255

Re: [CHATILLON] Soirée Cubaine le 30 Avril

C'est ce soir ! \o/
par SamSufi
mar. avr. 28, 2009 9:55 am
Forum : Fiesta...
Sujet : [CHATILLON] Soirée Cubaine le 30 Avril
Réponses : 10
Vues : 4255

Re: [CHATILLON] Soirée Cubaine le 30 Avril

Je vous le dis, les DJ ont l'air ultra-chauds !!!!!

J-2 !
par SamSufi
jeu. avr. 23, 2009 10:17 am
Forum : Festivals
Sujet : [Bordeaux] 4ème festival international de Rueda de Casino
Réponses : 53
Vues : 23039

Re: [Bordeaux] - 4ème festival international de Rueda de Casino

kalakuta a écrit :( Dj Gab c'est moi. J'ai fais danser quelques un d'entre vous samedi après midi en plein air, en compagnie de mon pote dj Lasnami !! Rueda autour du rond point ...)
Merci encore pour nous avoir rincé de timba toute cette fin d'après-midi ! :wink:
par SamSufi
jeu. avr. 23, 2009 9:55 am
Forum : Apprendre les danses cubaines
Sujet : 1-2-3-4-5-6-7-8 : sur quel temps je danse ma salsa cubaine ?
Réponses : 177
Vues : 133723

Re: 1-2-3-4-5-6-7-8 : sur quel temps je danse ma salsa cubaine ?

Bonjour.

Je me permets de mettre ici une petite interrogation concernant l'utilisation du terme "contre-temps".

Je ne prétends pas connaître toutes les considérations de danse et de musique et, comme dit très justement, la subjectivité et la sensibilité du danseur pèsent trop lourd dans la balance ...
par SamSufi
mar. févr. 24, 2009 5:47 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Weekend a Paris
Réponses : 22
Vues : 8524

Le videur, malheureusement, filtre.
Sûrment, toujours à tort, à cause de la masse de gens qui s'agglutine autour de l'entrée du Gibus juste en face.
Ca reste exceptionnel et suis désolé que ça soit tombé sur toi Pierre.
par SamSufi
lun. janv. 21, 2008 3:44 pm
Forum : Apprendre les danses cubaines
Sujet : Yanek REVILLA au festival international de rueda à Bordeaux
Réponses : 8
Vues : 4818

8O

Personne n'a encore inventé une machine à avancer dans le temps ? :cry:

Papa, quand est-ce qu'on arrive ? :roll:
par SamSufi
mer. janv. 02, 2008 3:52 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim
Réponses : 679
Vues : 210250

Très bonne nouvelle pour commencer l'année ça. :wink:

La soirée est réservée dans mon planning. 'tention, ça va chauffer :twisted:

Je ne peux que conseiller à tout le monde de venir à cette soirée ! Calor assurée :roll:
par SamSufi
jeu. déc. 27, 2007 3:15 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : FIESTA CUBANA AWARDS 2007 , c'est fini !! résultats !
Réponses : 60
Vues : 31075

Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2007 :

5/ "LIVE DESDE LA CASA DE LA MUSICA" MAIKEL BLANCO



Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2007:

3/ ALEXANDER ABREU (Grupo Danson)



Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2007 :

3/ YENNI VALDES (LOS VAN VAN)



Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2007 :

2/ SAMA ...
par SamSufi
jeu. oct. 18, 2007 4:22 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Paris] Maykel Blanco y salsa mayor - concert privé
Réponses : 84
Vues : 31840

Oh My God 8O

Comment je vais faire moi pour rentrer de Rennes à temps ? :evil:
par SamSufi
jeu. oct. 18, 2007 10:28 am
Forum : Fiesta...
Sujet : [Rennes] 5ème Festival Aqui Cuba - 10 & 11 nov. 2007
Réponses : 90
Vues : 43931

guaguanco, columbia (inédit) ,Orishas,Vaudou & gaga, Mambo,chacha,Son

+ la modernité: Casino, Reggeaton,Suelta, Timba- despelote

Bonjour tout l'monde.

Nous avons prévu de venir à ce festival avec des amis. Tout est réservé, les plans imprimés, bref, nous sommes sur le qui-vive dans l'attente du ...
par SamSufi
mar. oct. 02, 2007 1:10 am
Forum : Fiesta...
Sujet : [Paris] Salsa à l'ENST - samedi 6 octobre
Réponses : 12
Vues : 5266

Bonsoir à tous :)

Est-il possible d'avoir plus d'infos au sujet de la soirée annoncée ? Horaires, PàF, et autres ?

Merki d'avance :wink:
par SamSufi
mer. août 15, 2007 3:31 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [PARIS] Où danser en ce mercredi 15 aout 2007 ?
Réponses : 2
Vues : 1884

Re: [PARIS] Où danser en ce mercredi 15 aout 2007 ?

Xandrex a écrit :
SamSufi a écrit :Est-ce que quelqu'un sait où danser ce soir ?

en cubaine tu as la boca chica avec DAN (gratuit) et le diablitho latino avec Ivan Martinez. Tu as pê aussi la Maison Orange.
Merci !!!!!!!!