Très bon concert mais j'en suis sorti moins enthousiaste que pour tumbao habana dimanche, par exemple.
J'ai pas forcément le temps de développer sur l'ensemble du concert mais y à quelque chose qui me chagrine avec ce groupe que je n'ai pour le moment retrouvé avec aucun autre groupe (ce qui me ...
20 résultats trouvés
- jeu. mars 04, 2010 5:42 pm
- Forum : Concerts
- Sujet : [Paris] Los Van Van - 2 mars 2010 au Bataclan
- Réponses : 38
- Vues : 19968
- mer. juil. 15, 2009 9:12 am
- Forum : Concerts
- Sujet : ELITO REVE & HAVANA D'PRIMERA au Cabaret Sauvage 13/07/2009
- Réponses : 47
- Vues : 20089
Re: ELITO REVE & HAVANA D'PRIMERA au Cabaret Sauvage 13/07/2009
Et BOUM !
Rien d'autre à dire tellement ça fait mal !
Rien d'autre à dire tellement ça fait mal !
- jeu. mai 28, 2009 10:17 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : HAVANA D'PRIMERA - TOURNEE 2009
- Réponses : 4
- Vues : 2906
Re: HAVANA D'PRIMERA - TOURNEE 2009
* 13/07 : FESTIVAL LE MONDE A VOS PIEDS au Cabaret Sauvage - Paris (FRANCE)
Mais alors CA ... ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Havana D'Primera + La Reve !!! C'est à se demander si le chapiteau tiendra le coup ... :roll:
A vrai dire, je pense pas !
Je plante ma tente ce soir et dort ...
Mais alors CA ... ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Havana D'Primera + La Reve !!! C'est à se demander si le chapiteau tiendra le coup ... :roll:
A vrai dire, je pense pas !
Je plante ma tente ce soir et dort ...
- jeu. avr. 30, 2009 9:17 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [CHATILLON] Soirée Cubaine le 30 Avril
- Réponses : 10
- Vues : 4255
Re: [CHATILLON] Soirée Cubaine le 30 Avril
C'est ce soir ! \o/
- mar. avr. 28, 2009 9:55 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [CHATILLON] Soirée Cubaine le 30 Avril
- Réponses : 10
- Vues : 4255
Re: [CHATILLON] Soirée Cubaine le 30 Avril
Je vous le dis, les DJ ont l'air ultra-chauds !!!!!
J-2 !
J-2 !
- jeu. avr. 23, 2009 10:17 am
- Forum : Festivals
- Sujet : [Bordeaux] 4ème festival international de Rueda de Casino
- Réponses : 53
- Vues : 23039
Re: [Bordeaux] - 4ème festival international de Rueda de Casino
Merci encore pour nous avoir rincé de timba toute cette fin d'après-midi !kalakuta a écrit :( Dj Gab c'est moi. J'ai fais danser quelques un d'entre vous samedi après midi en plein air, en compagnie de mon pote dj Lasnami !! Rueda autour du rond point ...)
- jeu. avr. 23, 2009 9:55 am
- Forum : Apprendre les danses cubaines
- Sujet : 1-2-3-4-5-6-7-8 : sur quel temps je danse ma salsa cubaine ?
- Réponses : 177
- Vues : 133723
Re: 1-2-3-4-5-6-7-8 : sur quel temps je danse ma salsa cubaine ?
Bonjour.
Je me permets de mettre ici une petite interrogation concernant l'utilisation du terme "contre-temps".
Je ne prétends pas connaître toutes les considérations de danse et de musique et, comme dit très justement, la subjectivité et la sensibilité du danseur pèsent trop lourd dans la balance ...
Je me permets de mettre ici une petite interrogation concernant l'utilisation du terme "contre-temps".
Je ne prétends pas connaître toutes les considérations de danse et de musique et, comme dit très justement, la subjectivité et la sensibilité du danseur pèsent trop lourd dans la balance ...
- mar. févr. 24, 2009 5:47 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : Weekend a Paris
- Réponses : 22
- Vues : 8524
- lun. janv. 21, 2008 3:44 pm
- Forum : Apprendre les danses cubaines
- Sujet : Yanek REVILLA au festival international de rueda à Bordeaux
- Réponses : 8
- Vues : 4818
- mer. janv. 02, 2008 3:52 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim
- Réponses : 679
- Vues : 210250
- jeu. déc. 27, 2007 3:15 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : FIESTA CUBANA AWARDS 2007 , c'est fini !! résultats !
- Réponses : 60
- Vues : 31075
- jeu. oct. 18, 2007 4:22 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Paris] Maykel Blanco y salsa mayor - concert privé
- Réponses : 84
- Vues : 31840
- jeu. oct. 18, 2007 10:28 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Rennes] 5ème Festival Aqui Cuba - 10 & 11 nov. 2007
- Réponses : 90
- Vues : 43931
- mar. oct. 02, 2007 1:10 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Paris] Salsa à l'ENST - samedi 6 octobre
- Réponses : 12
- Vues : 5266
- mer. août 15, 2007 3:31 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [PARIS] Où danser en ce mercredi 15 aout 2007 ?
- Réponses : 2
- Vues : 1884
Re: [PARIS] Où danser en ce mercredi 15 aout 2007 ?
Merci !!!!!!!!Xandrex a écrit :SamSufi a écrit :Est-ce que quelqu'un sait où danser ce soir ?
en cubaine tu as la boca chica avec DAN (gratuit) et le diablitho latino avec Ivan Martinez. Tu as pê aussi la Maison Orange.
