21 résultats trouvés

par PuP-Y_MaNG-O
mar. avr. 29, 2008 11:34 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Bordeaux] Yanek au 3ème Festival International de Rueda
Réponses : 199
Vues : 76770

merci pour ce week end de ouf !!!!!
par PuP-Y_MaNG-O
lun. nov. 12, 2007 9:07 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Rennes] 5ème Festival Aqui Cuba - 10 & 11 nov. 2007
Réponses : 90
Vues : 43961

Bon festival j'ai trouvé :

Vendredi: concert avec Yos Génial
de la bonne timba (un piano un peu fou) comme j'ai entendu qui donne envie de bouger! une bonne ambiance général

samedi:
des belles démos et
2 concerts au style diférent mais très fort
RUMBAYAZZ:
de la bonne musique, j'ai adoré car il ...
par PuP-Y_MaNG-O
mar. nov. 06, 2007 7:33 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Rennes] 5ème Festival Aqui Cuba - 10 & 11 nov. 2007
Réponses : 90
Vues : 43961

j'ai ma place (merci isaac) !!!!!!!!!!!!!!!
mon billet de train et mon hotel reservé !!!!!!!!!
je suis fin pret ....
maitenant il ne me reste plus qu'a attendre
par PuP-Y_MaNG-O
jeu. nov. 01, 2007 7:51 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Rennes] 5ème Festival Aqui Cuba - 10 & 11 nov. 2007
Réponses : 90
Vues : 43961

coucou a tous !!!!
je pense y aller a Rennes !!!
y a t-il un plan covoiturage ici (à paris) ?
je serai interessé pour un séjour
arrivé vendredi et départ dimanche
@++
par PuP-Y_MaNG-O
jeu. oct. 18, 2007 9:00 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Paris] PUPY Y LOS QUE SON SON en concert le mardi 16 oct
Réponses : 218
Vues : 71370

PuP-Y c'est vraiment génial !!!!!!!!!
j'ai adoré ce concert muchas gracias Cesar j'ai passé mardi une soirée de OUF grace à toi et ton groupe
félicitation aussi aux organisateurs: Mike (le tony montana de la salsa) , Orly, jean marc et les autres , le back Up pour son acceuil, les Dj didi et Jack ...
par PuP-Y_MaNG-O
ven. févr. 24, 2006 6:08 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : Citons nos morceaux fétiches du moment
Réponses : 1106
Vues : 464727

Salsiccia a écrit :"Dicen que dicen "de Pupy......elle trotte toujours dans ma tete 8)

salsiccia t'a de bon gout apparemment
pour ma part c'est :
"Mi vicio" Oswaldo CHACON
" Si la vida te dice Baila" Tirso DUARTE
"Como un volcan" Michel MAZA
par PuP-Y_MaNG-O
lun. févr. 20, 2006 7:32 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : Fiesta pour Fiesta Cubana le Samedi 18 Février OSMOZ CAFE !
Réponses : 210
Vues : 82639

Merci pour cette soirée j'y ai fait un court passage reveil tot le lendemain mais j'ai bien aimé (surtout la video manolito vs bamboleo), la musique, l'ambiance et le buffet hihihi
a bientot ...
par PuP-Y_MaNG-O
ven. févr. 17, 2006 8:46 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : Manolito y Su Trabuco en concert le 16 février !!
Réponses : 65
Vues : 30228

GENIAAAAAAAAAAAAAAL le concert
c'est vrai que le lendemain j'ai eu des courbature avec tous ces MANo Pa'RIBA mais j'ai franchement adoré.
dans ses concerts j'adore :
*voir le second teclado toujours naturel quand il joue (eclat de rire, danses et grimaces qui m'eclatent)
* voir les chanteurs ...
par PuP-Y_MaNG-O
mar. févr. 14, 2006 5:54 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Joyeux Anniversaire Timbalero !!
Réponses : 15
Vues : 10483

joyeux anniversaireeeeuh
par PuP-Y_MaNG-O
jeu. janv. 12, 2006 12:20 am
Forum : Fiesta...
Sujet : SONGO 21 en concert ce Mercredi 28/12
Réponses : 51
Vues : 29818

voici enfin le lien pour la video de songo 21
www.salsa.cuba.perso.cegetel.net
par PuP-Y_MaNG-O
jeu. janv. 12, 2006 12:18 am
Forum : Fiesta...
Sujet : Anniversaire Jack El Calvo Mardi 10 Janvier
Réponses : 23
Vues : 14461

avec un peu de retard joyeux anniversaire jack pour ma part j'ai loupé la soirée car je ne pouvais me deplacer que sur une jambe mardi, mais j'espere etre tres bientot rétabli a bientot
par PuP-Y_MaNG-O
mer. janv. 11, 2006 10:10 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : Soneros all Stars, la suite...
Réponses : 5
Vues : 4791

Re: Soneros all Stars, la suite...

j'en salive deja
Ave Cesar
par PuP-Y_MaNG-O
lun. janv. 09, 2006 11:36 pm
Forum : Apprendre les danses cubaines
Sujet : Cours de Cubaine à Bordeaux ?
Réponses : 12
Vues : 7315

Kiriku a écrit :Merci Pupy ;-)

Je transmettrai !!

Au fait ton site, ça avance :?:

@+
yes petit pb technique regler taleur la video sera dispo ce mardi
par PuP-Y_MaNG-O
sam. janv. 07, 2006 8:22 pm
Forum : Apprendre les danses cubaines
Sujet : Cours de Cubaine à Bordeaux ?
Réponses : 12
Vues : 7315

A bordeaux tu peux danser le dimanche a la casa latina l'entrée est libre il est juste demander de consommer par-contre la musique c un mixte plus proche de san juan que de la havane ...
par PuP-Y_MaNG-O
mer. janv. 04, 2006 11:58 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : SONGO 21 en concert ce Mercredi 28/12
Réponses : 51
Vues : 29818

bon desolé le site n'es pas encore operationnel il sera pret vendredi soir car jeudi soir c diablitho !!!!