Comme vous pouvez lire sur timbaporsiempre, est en vente ici à partir de Janvier 15
http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... 1&s=143450
17 résultats trouvés
- lun. janv. 19, 2009 12:17 am
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] Los VAN VAN nuevo CD : "Arrasando"
- Réponses : 234
- Vues : 90763
- mer. nov. 19, 2008 10:06 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : Site Orquesta Revé
- Réponses : 83
- Vues : 31089
- mer. nov. 19, 2008 4:46 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : Site Orquesta Revé
- Réponses : 83
- Vues : 31089
- dim. nov. 16, 2008 2:22 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : Site Orquesta Revé
- Réponses : 83
- Vues : 31089
- sam. nov. 15, 2008 3:05 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : Site Orquesta Revé
- Réponses : 83
- Vues : 31089
- mar. nov. 11, 2008 11:24 am
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : Site Orquesta Revé
- Réponses : 83
- Vues : 31089
- sam. août 30, 2008 10:12 am
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] Maykel Blanco y su Salsa Mayor - Anda Pegate
- Réponses : 148
- Vues : 59795
Je dois présenter mes excuses pour avoir supprimé mon blog musica-cubana.blogspot.com mais un entreprise de disques des États-Unis ils ont fait valoir que mon blog est pirate et m'a amené à cette décision, s'ils avaient à reconstruire avec d'autres caractéristiques ne manquera pas de communiquer. Un ...
- mer. août 20, 2008 11:45 pm
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] Maykel Blanco y su Salsa Mayor - Anda Pegate
- Réponses : 148
- Vues : 59795
- lun. juin 30, 2008 3:35 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : Maykel Blanco, l'interview, nouveaux chanteurs, nouvel album
- Réponses : 32
- Vues : 14427
- mer. mai 21, 2008 6:55 pm
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] Willy Chirino | PA'LANTE
- Réponses : 5
- Vues : 3553
Le disque est très beau, il s'écoute ici
- sam. avr. 12, 2008 6:42 pm
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] Gardi - Lo Que Tu Querias
- Réponses : 4
- Vues : 2832
- ven. juin 29, 2007 9:30 am
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : nouveau blog de musique cubaine
- Réponses : 12
- Vues : 5539
Le nouveau disque de Carlos Manuel, http://musica-cubana.blogspot.com/2007/ ... -2007.html si vous voulez laisser salue sur le forum ai créé guette des sezione en français, est un forum à peine fait et il n'y a personne qu'il écrit, merci. 
- jeu. juin 28, 2007 7:14 am
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] Charanga Habanera : El rey de los Charangueros
- Réponses : 15
- Vues : 8003
- mer. juin 27, 2007 6:04 pm
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] Charanga Habanera : El rey de los Charangueros
- Réponses : 15
- Vues : 8003
- lun. juin 25, 2007 10:48 pm
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] Hommage à la Fania à la sauce cubaine !!
- Réponses : 17
- Vues : 7596

