bien deroulé le mot est faible, c'etait tout simplement de la patate :
La music j'en parle meme pas, Dj amidou a encore été grandiose (bravo maestro!), kan a l'organisation et a l'ambiance c toujours oci agreable, se sentir dans cette sphere de bien etre ça fait vraiment du bien merci lili'mba.
C ...
3 résultats trouvés
- lun. nov. 17, 2008 6:42 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Narbonne] Domingos cubanos: ce mois-ci c'est le 26 avril!
- Réponses : 31
- Vues : 13835
- mar. oct. 21, 2008 6:34 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Narbonne] AxElCubAdicto et Tumbao le 19octobre/soutien Cuba
- Réponses : 38
- Vues : 14184
wow wow wow !!!!
ste soirée de dingue lili, je pensais ke se seraisd bien mais se fut mieux ke ça, c t ENORMISSIME. comme koi kan on fait kelke chose par passion et non par profit on est toujours recompensé ! A mediter
surtout n'hesite pas a continuer d'avoir pleins d'ossi bon projet ma lili et a cré bientot
surtout n'hesite pas a continuer d'avoir pleins d'ossi bon projet ma lili et a cré bientot
- mar. oct. 21, 2008 6:29 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
- Réponses : 1756
- Vues : 672484
heu !!!
salutatousses zétoutes, une amie dont je tairais le pseudo ma demander de venir me presenté donc voila...
je m'appelle didier gustin (arf trop comique!) heu non je recommence.
Je m'appelle michael jackson , arf trop frimeur !!!
bon moi c albert je mesure 1m88 (ça c pour petit lutin), j'adore les ...
je m'appelle didier gustin (arf trop comique!) heu non je recommence.
Je m'appelle michael jackson , arf trop frimeur !!!
bon moi c albert je mesure 1m88 (ça c pour petit lutin), j'adore les ...
