3 résultats trouvés

par AlbertDupontel
lun. nov. 17, 2008 6:42 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Narbonne] Domingos cubanos: ce mois-ci c'est le 26 avril!
Réponses : 31
Vues : 13835

wow wow wow

bien deroulé le mot est faible, c'etait tout simplement de la patate :
La music j'en parle meme pas, Dj amidou a encore été grandiose (bravo maestro!), kan a l'organisation et a l'ambiance c toujours oci agreable, se sentir dans cette sphere de bien etre ça fait vraiment du bien merci lili'mba.

C ...
par AlbertDupontel
mar. oct. 21, 2008 6:34 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Narbonne] AxElCubAdicto et Tumbao le 19octobre/soutien Cuba
Réponses : 38
Vues : 14184

wow wow wow !!!!

ste soirée de dingue lili, je pensais ke se seraisd bien mais se fut mieux ke ça, c t ENORMISSIME. comme koi kan on fait kelke chose par passion et non par profit on est toujours recompensé ! A mediter
surtout n'hesite pas a continuer d'avoir pleins d'ossi bon projet ma lili et a cré bientot
par AlbertDupontel
mar. oct. 21, 2008 6:29 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 672484

heu !!!

salutatousses zétoutes, une amie dont je tairais le pseudo ma demander de venir me presenté donc voila...
je m'appelle didier gustin (arf trop comique!) heu non je recommence.
Je m'appelle michael jackson , arf trop frimeur !!!
bon moi c albert je mesure 1m88 (ça c pour petit lutin), j'adore les ...