Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
8 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par eric004
- ven. nov. 09, 2007 12:36 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : AFINCAO, la tournée Automne/Hiver
- Réponses : 103
- Vues : 40418
Salsalut la compagnie,
Effectivement notre département des Alpes de Haute Provence (04) accueil AFINCAO le 8 Décembre prochain
Plus d'infos
ici.
salsaplus

- par eric004
- lun. févr. 05, 2007 3:00 pm
- Forum : Apprendre les danses cubaines
- Sujet : [Gap] Premier congrès de salsa cubaine
- Réponses : 7
- Vues : 3531
Salsalut,
Un grand merci à toutes et tous pour votre accueil sur ce forum,
Un grand bravo à Jack pour la musique passées lors de la soirée d'ouverture du congrès. Voici quelques photos de cette soirée,
Chtite question : au cours de cette soirée tu as passé le titre : Locos Por Mi Habana de ...
- par eric004
- ven. janv. 26, 2007 11:10 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
- Réponses : 1756
- Vues : 671898
salsalut,
éric du 04, tombé dans la marmite salsa en 2002, essai de regrouper la communauté salseras et salseros du 04 et 05 sur le site salsa04.com
une passion qui prend tout mon temps mais quel bonheur,
à bientôt sur les pistes du 04
- par eric004
- ven. janv. 26, 2007 10:48 pm
- Forum : Apprendre les danses cubaines
- Sujet : [Gap] Premier congrès de salsa cubaine
- Réponses : 7
- Vues : 3531
Salsalut,
Juste pour vous informer que les 2,3 et 4 février 2007 l'association Tiempo Latino 05 organise son premier congrès de salsa cubaine à Gap(05).
Depuis le 04 (département voisin) suis impatient de rencontrer Jack, qui semble être de la partie, pour la soirée d'ouverture.
tout le programme ...