8 résultats trouvés

par eric004
sam. déc. 15, 2007 8:17 pm
Forum : CDs
Sujet : [CD+DVD]new! Los Van Van "AQUI EL QUE BAILA GANA"
Réponses : 19
Vues : 9380

DVD à découvrir

Salsalut,

Dispo sur planet records :


Image

à écouter en intégralité ici

bonne écoute
par eric004
ven. nov. 09, 2007 12:36 am
Forum : Fiesta...
Sujet : AFINCAO, la tournée Automne/Hiver
Réponses : 103
Vues : 40418

Afincao en concert dans le 04

Salsalut la compagnie,

Effectivement notre département des Alpes de Haute Provence (04) accueil AFINCAO le 8 Décembre prochain
Plus d'infos ici.
salsaplus :lol:
par eric004
sam. juil. 14, 2007 10:38 am
Forum : Fiesta...
Sujet : [Manosque] Concert GRATUIT : MARACA
Réponses : 0
Vues : 1257

[Manosque] Concert GRATUIT : MARACA

Salsalut à toutes et tous,

du 17 au 21 Juillet 2007 aura lieu à Manosque(04) la 22ème édition du festival "Musiks à Manosque".

Le vendredi 20 Juillet concert GRATUIT du célèbre groupe cubain MARACA.

plus d'infos sur ce concert

salsaplus

éric
par eric004
jeu. mai 17, 2007 10:58 pm
Forum : Apprendre les danses cubaines
Sujet : Les meilleurs danseurs de Casino !
Réponses : 254
Vues : 178446

la dernière rueda de casino.com sur youtube

Salsalut,

suis resté scothché à la première vision,

depuis je me soigne : http://www.youtube.com/watch?v=J_Yk03vge2c

salsaplus
par eric004
lun. févr. 05, 2007 3:00 pm
Forum : Apprendre les danses cubaines
Sujet : [Gap] Premier congrès de salsa cubaine
Réponses : 7
Vues : 3531

recherche de titre

Salsalut,

Un grand merci à toutes et tous pour votre accueil sur ce forum,

Un grand bravo à Jack pour la musique passées lors de la soirée d'ouverture du congrès. Voici quelques photos de cette soirée,

Chtite question : au cours de cette soirée tu as passé le titre : Locos Por Mi Habana de ...
par eric004
ven. janv. 26, 2007 11:13 pm
Forum : Apprendre les danses cubaines
Sujet : [Gap] Premier congrès de salsa cubaine
Réponses : 7
Vues : 3531

présentation

oops :oops: suis rentré par la fenêtre !

oka je toc à la porte ... présention et loca faites

salsaplus
par eric004
ven. janv. 26, 2007 11:10 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 671898

chtite présentation

salsalut,

éric du 04, tombé dans la marmite salsa en 2002, essai de regrouper la communauté salseras et salseros du 04 et 05 sur le site salsa04.com

une passion qui prend tout mon temps mais quel bonheur,

à bientôt sur les pistes du 04
par eric004
ven. janv. 26, 2007 10:48 pm
Forum : Apprendre les danses cubaines
Sujet : [Gap] Premier congrès de salsa cubaine
Réponses : 7
Vues : 3531

[Gap] Premier congrès de salsa cubaine

Salsalut,

Juste pour vous informer que les 2,3 et 4 février 2007 l'association Tiempo Latino 05 organise son premier congrès de salsa cubaine à Gap(05).

Depuis le 04 (département voisin) suis impatient de rencontrer Jack, qui semble être de la partie, pour la soirée d'ouverture.

tout le programme ...