Mais c'est sûr si les tarés de paris n'étaient pas là,le concert serait pas aussi percutant,le week'end tout entier même!!
On a eu un acceuil chaleureux,trés hors du commun la greca et moi!!
Deputamadre qui se révéle être de la balle,merci pour l'aprés soirée du samedi!!Labruja avec son sourire d'ange,je te kiffe,Madi,une veritable pile éléctrique mais qui danse comme une siréne,sorciérenéné,je comprends pas qu'elle se nomme la sorcière,merci pour l'aprés concert!!Au fait tu réparé ta portière???Merci à ladiosa,une veritable déesse!!Doblef,j'adore tes blagues!!J'ai pu voir Energia,Booklette,c'était vraiment un régal ce week-end!!Je n'oublie pas timbera,j'ai bien aimé dansé avec toi,t'inquiéte,je t'aime aussi,grâce à toi j'ai pu avoir ce billet pour le concert.Je n'oublie pas non plus morena!!
Merci à Jack qui assure grave,ahi nama qui assure grave aussi,indochino pour les photos!!
Je n'oublie pas non plus ma source,je remercie et rend hommage aujourd'hui sur ce site à Jocelyn et Timbalero!!Je vous demande de vous lever et de chanter l'hymne nationale de fiestacubana....ok..y'en a pas.Merci mon ami et frére,timbalero qui a un coeur aussi grand que lui!!!