Concert de Pupy au Dock 20 Jan ANNULE -> RDV au Diablitho

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Messages : 124
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

Un samedi que j'ai déjà nommé "indispo"... Pupy à Paris !!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

demain j'achéte mon billet au mandu 8)
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

yo tambien, au fait qui remplace pepito ?
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Moi aussi j'y serais, pour le remplaçant de pepe, aucune idée, mais à tous les coups il doit assurer!!!
c'est combien l'entrée?? et c'est proche de quel station de métro? 8O
ya t-il d'autres dates en france de prévues?

Enfin mon rêve se réalise, voir pupy y los que son son.... :smt026
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

j'ai eu la chance de le voir à Marseille et à Cuba ( dans le quartier de la Timba :wink: )
grrrrrrrrrrrrrrr : CANDELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bon, vous pensez qu'il faut déjà se jetter sur les places???
JEC en as-tu comme pour La charangua ou rien à voir DU TOUT 8O 8O
si certains ont déjà des infos pour la résa, etc.. : merci de me dire !!! et tout comme nitaf : s'il a d'autres dates en France :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

On m'en a parlé sur Toulouse, mais tant que rien de signé on va faire comme s'il n'y avait rien de prévu...
faites vivre votre passion et la passion vivra
salsabestial
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par salsabestial »

changement de lieu pour le concert de pupi .
le concert aura lieu au dock haussmann 45.50 rue des magasins generaux a aubervilliers et non pas equinoxe
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Chouette, la banlieue chic un samedi soir ;-) on va venir faire du tourisme :lol:
faites vivre votre passion et la passion vivra
coco29
Bronze
Bronze
Messages : 5
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 8:00 am
Localisation : rouen
Contact :
Status : Hors ligne

Message par coco29 »

coucou !
Pour le concert de pupy, j'ai téléphoné au madunga (de Brest je peux pas y aller direct :wink: ) et apparemment les places ne seront en vente que début décembre...
yen a qui ont déjà réussi à en avoir?

Bonne soirée ! :)
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

coco29 a écrit :coucou !
Pour le concert de pupy, j'ai téléphoné au madunga (de Brest je peux pas y aller direct :wink: ) et apparemment les places ne seront en vente que début décembre...
yen a qui ont déjà réussi à en avoir?

Bonne soirée ! :)

:?

http://www.mandunga.fr/forum/viewtopic.php?t=167


je serais toi... je choisirais d'autre projet pour le 20 janvier... 8O
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

GRRRRRR!!! c'est quoi ce binzzzz???? ANNULéééééééé!!!
SNIFFFFF!!!
:cry:
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

HUMMMMM j'ai reçu ça par mail:
"
concert de
PUPY Y LOS QUE SON SON
est annulé

le concert qui était prévu le 20 janvier 2007
Ohan Maras ne présentera plus
"
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

pbooj a écrit :HUMMMMM j'ai reçu ça par mail:
"
concert de
PUPY Y LOS QUE SON SON
est annulé

le concert qui était prévu le 20 janvier 2007
Ohan Maras ne présentera plus
"

ce qui ai bien dommage
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

...il faut toujours garder espoir....
:roll:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

TIMBALERO a écrit :...il faut toujours garder espoir....
:roll:
Toujours...C'est la règle...

"Que cosas tiene la vida ?" :wink:
Répondre