Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Un samedi que j'ai déjà nommé "indispo"... Pupy à Paris !!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
Moi aussi j'y serais, pour le remplaçant de pepe, aucune idée, mais à tous les coups il doit assurer!!!
c'est combien l'entrée?? et c'est proche de quel station de métro?
ya t-il d'autres dates en france de prévues?
Enfin mon rêve se réalise, voir pupy y los que son son....
j'ai eu la chance de le voir à Marseille et à Cuba ( dans le quartier de la Timba )
grrrrrrrrrrrrrrr : CANDELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bon, vous pensez qu'il faut déjà se jetter sur les places???
JEC en as-tu comme pour La charangua ou rien à voir DU TOUT
si certains ont déjà des infos pour la résa, etc.. : merci de me dire !!! et tout comme nitaf : s'il a d'autres dates en France
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
changement de lieu pour le concert de pupi .
le concert aura lieu au dock haussmann 45.50 rue des magasins generaux a aubervilliers et non pas equinoxe
coucou !
Pour le concert de pupy, j'ai téléphoné au madunga (de Brest je peux pas y aller direct ) et apparemment les places ne seront en vente que début décembre...
yen a qui ont déjà réussi à en avoir?
coco29 a écrit :coucou !
Pour le concert de pupy, j'ai téléphoné au madunga (de Brest je peux pas y aller direct ) et apparemment les places ne seront en vente que début décembre...
yen a qui ont déjà réussi à en avoir?