LA GRANDISSIME TIMBERA PEUT ENFIN ECRIRE SA MISSIVE
" Mon cher DobleF,
Que dire de plus intelligent que cette bande de nawaouk qui peuple ce forum.. me distinguant de très loin de leur espèce primitive plein de " OUIAAAAAAAAAASSSSSSSS....YESSSSSSSSSS..
Comment vous dire...euh...les mots me manquent... depuis que je vous cottoie à distance, ma vie s'en trouve transformée...depuis que j'ai visité vos appartements, j'en suis toute émoustillée...depuis que j'ai partagé un cours de raggaeton en votre compagnie De la tourette..vous êtes à tout jamais l'emblême de la mascunilite...l'homme, le mâle en puissance à qui plus aucune fille ne sait résister....
je sais, je sais que certain s'amusent de vous...ne vous laissez pas faire, battez vous, haut la tête...vous êtes aujourd'hui FFF et là où FFF passe, respect vous lui devez.
sur ces simples mots chargés de sincérité exarcerbée, je vous dit à très bientôt, entre vos bras..pour...faire..une chose....terriblement palpitante...que j'adore faire avec vous...... c'est toujours si intense, si profond......si sublime.....ma peau perle des gouttes de chaleur incontrolable...mes mains ne savent plus où se poser....mes yeux n'osent plus vous regarder..... ma poitrine ne s'est plus à quel saint se vouer... mes jambes ne se contrôlent plus..... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh : DOBLEF...une salsa entre vos bras....... juste..une salsa..entre vos bras..."










Feliz Cumpleaños Señor Doble F !
