Timbera, pourquoi tu boudes.....perds pas ton temps a faire ce genre de truc!!!!!Timbera a écrit :cool de diffuser que vous faites un truc le 22...![]()
je boude![]()
![]()
Prends ton billet pour le 22, plus on sera de folles sur la piste et mieux se sera!!!!

ladiosa a écrit :![]()
![]()
![]()
= Joie indicible!
Très cher Tim, "las brujas locas" alias la bande de galériennes, auront l'immense privilège de temblequer grave avec vous jusqu'à ce que mort s'en suive!![]()
![]()
Voilà c'est en français... enfin timbesque





Comment ça, personne ne t'a prévenu ???spardaa a écrit :c clair bonne soirée mais je n'ai vu ke la premiere moitié... marre de bosser les samedi matin lol !
