Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Moi, pour le 31, je predis un tremblement de terre de 7,5 sur l echelle de Richter...... dont l epicentre serait le numero 45 de la rue Saint Sebastien 75011 Paris
Comme je ne serai malheureusement pas des vôtres le 31, je décrête par arrêté municipal qu'une version régionale de la Fiesta des 1000 aura déjà lieu le 22 décembre à Strasbourg où sont déjà attendues une horde de furies parisiennes et champagnesques !!!
Ok chef!
La Saucisse ministre des affaires intérieures/extérieures, du protocole et du logement est déjà sur le qui vive
Samba, ministre des festivals de pancake, des sandwichs temblesques et de la patate timbesque est-il prêt?
Helas, lorsque je l ai au téléphone il y a bcp de frittures, donc je ne sais pas encore si il sera present.
Mais mon obstination à reunir toutes les personnes importantes pour ce jour, est grande......
J aurai une reponse jeudi
Finalement a part le nouvel an on va pouvoir aussi feter le fait qu on ait depassé la barre des 1000
TIMBALERO a écrit :Comme je ne serai malheureusement pas des vôtres le 31, je décrête par arrêté municipal qu'une version régionale de la Fiesta des 1000 aura déjà lieu le 22 décembre à Strasbourg où sont déjà attendues une horde de furies parisiennes et champagnesques !!!
Euh Timbalero c'est quoi au fait ton excuse pour le 31? C'est quoi ce bordel! et Jack il dit rien? Il t'oblige pas à venir par la peau des fesses? Pfff...c'est nul on ne peut compter sur personne ici! Heureusement que notre saucisse nationale sera là!
Moi je dis on fait un fête pour le 31 normal quoi et on fait une autre fête pour les 1000 comment ça il ne faut pas abuser des bonnes choses? Qui a dit ça? c'est porte nawak!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit :
Euh Timbalero c'est quoi au fait ton excuse pour le 31? C'est quoi ce bordel! et Jack il dit rien? Il t'oblige pas à venir par la peau des fesses? Pfff...c'est nul on ne peut compter sur personne ici! Heureusement que notre saucisse nationale sera là!
En fait c'est simple, comme je suis en liberté conditionnelle, je n'ai le droit qu'à quelques sorties par an et là j'ai dépassé mon quota et le juge d'application des peines (le fameux JAP ) lit ce forum donc il m'a tout de suite drivé genre "n'y pense même pas à la soirée du 31 !!!"
Voilà, c'est aussi simple que ça et pour le coup même Jacques n'est pas au dessus du jeu de l'oie ...euhh ...au dessus des lois...
et puis comme il y a la Salsiccia Loca , c'est bon vous avez la crême d'Alsace...je serais de trop....
CaliméSgro, repris de justesse...je n'ai pas le temps...mon esprit....glisse ailleurs !!!
Euh zan là on remerciait plutot le(s) créateurs et régisseurs de Fiestacubana.net grâce à qui nous sommes tous réunit aujourd'hui sur ce site et pas nécéssairement les acteurs de la salsa cubaine en France (là il y en aurait beaucoup trop à citer) , ce sont 2 choses différentes même si nos chouchou font partie des 2 catégories. Je pense que c'est pour ça que salserito n'a pas été cité par ladiosa
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit :Euh zan là on remerciait plutot le(s) créateurs et régisseurs de Fiestacubana.net grâce à qui nous sommes tous réunit aujourd'hui sur ce site et pas nécéssairement les acteurs de la salsa cubaine en France (là il y en aurait beaucoup trop à citer) , ce sont 2 choses différentes même si nos chouchou font partie des 2 catégories. Je pense que c'est pour ça que salserito n'a pas été cité par ladiosa
Merchi coupine , il faut peut-être que je revoie ma façon d'écrire... jusqu'ici j'ignorais qu'il fallait un dico spécial pour déchiffrer mes posts... qu'en penses-tu Titi?
madinina a écrit :Euh zan là on remerciait plutot le(s) créateurs et régisseurs de Fiestacubana.net grâce à qui nous sommes tous réunit aujourd'hui sur ce site et pas nécéssairement les acteurs de la salsa cubaine en France (là il y en aurait beaucoup trop à citer) , ce sont 2 choses différentes même si nos chouchou font partie des 2 catégories. Je pense que c'est pour ça que salserito n'a pas été cité par ladiosa
madinina a écrit :Euh zan là on remerciait plutot le(s) créateurs et régisseurs de Fiestacubana.net grâce à qui nous sommes tous réunit aujourd'hui sur ce site et pas nécéssairement les acteurs de la salsa cubaine en France (là il y en aurait beaucoup trop à citer) , ce sont 2 choses différentes même si nos chouchou font partie des 2 catégories. Je pense que c'est pour ça que salserito n'a pas été cité par ladiosa
Merchi coupine , il faut peut-être que je revoie ma façon d'écrire... jusqu'ici j'ignorais qu'il fallait un dico spécial pour déchiffrer mes posts... qu'en penses-tu Titi?
Allez je sais Ahinama, je suis HS, je sors
moi aussi il faut que je m'achete un dico des fois on comprend pas mes messages
tu me preteras ton dico?