mr TITO NIEVES (le pavarotti de la salsa) SERA EN CONCERT LE SAMEDI 14 avril 2007 AU DOCK pullman 45.50 RUE DES MAGASINS GENERAUX A AUBERVILLIERS .
la billeterie sera mise en place cette semaine et dans tous les points de vente habituels (fnac.virgin.carrefour.auchan.g la fayette.ticketnet)
TITO NIEVES en concert le 14 avril 2007 au dock pullman
-
salsabestial
- Bronze

- Messages : 16
- Enregistré le : jeu. août 31, 2006 8:00 am
- Status : Hors ligne
