TITO NIEVES en concert le 14 avril 2007 au dock pullman

A la découverte d'autres univers musicaux.
Répondre
salsabestial
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

TITO NIEVES en concert le 14 avril 2007 au dock pullman

Message par salsabestial »

mr TITO NIEVES (le pavarotti de la salsa) SERA EN CONCERT LE SAMEDI 14 avril 2007 AU DOCK pullman 45.50 RUE DES MAGASINS GENERAUX A AUBERVILLIERS .
la billeterie sera mise en place cette semaine et dans tous les points de vente habituels (fnac.virgin.carrefour.auchan.g la fayette.ticketnet)


Répondre