Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Stagiaire a écrit : vous m'avez fait trop marrer même si je vais devoir changer d'identité après le 31 Heureusement Vito Timbalero a les contacts pour me cacher ...
Arrête tes conneries Axel, c'est pas drôle!
Pas la peine de nous la faire à la Timbera "non, je peux pas venir à Rennes gnia gnia gnia..."
Va acheter ton billet et vite (pour pas nous dire après "ouais mais y'avait plus de place gnia gnia gnia c'était trop cher ou ch'sais pas quoi").
Parce que sinon c'est pas dans ce sujet "avis de recherche" que tu apparaîtras mais dans un nouveau sujet intitulé " Paix à son âme"!
Enfin moi j'dis ça...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JEC il a dit que stagiaire serait là le 31 sur un autre poste
alors au lieu de pleurer Vito Timbalero qu'il te cache : ramène tes galètes et toi avec.....
sinon : Timbera Montana & Madinina Corléone : te arencan los huevos mi amigo y lloraras
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Revenons sur cet épisode héroique qui a permis à Ricco de sauver une belle salsera .Tout est vrai conformèment au propos du grand reporter Bernardo le decono (envoyé spécial sur le terrain des opérations).Oui il y a eu début de noyade ,non on n'a pas filmé le bouche à bouche !Restons admiratifs devant le style de Ricco et n'oubliez pas qu'il fut rugbyman dans un passé encore proche
bernardoledecono a écrit : Chère Linda suave
Faut-il ne pas me prendre au sérieux parce que mon pseudo est ultra pourri. (...)
Amitié bernardoledéconno
16 lettres, ce n'était pas déjà assez ?! il a fallu que tu doubles la consonne, ce qui, vu sa place dans le pseudo, n'ajoute pas à ta crédibilité, si je peux me permettre
C'est l'imprimeur de Kiriku qui doit être content, bientôt il pourra s'offrir un Palace à Cuba.
Le petit Stagiaire a été retrouvé, il sera disponible et récupérable pour sa famille le Dimanche 31 au Diablitho, selon ses dires il ne comprend pas du tout l'engouement qu'a suscité son abscence
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Stagiaire a écrit :Le petit Stagiaire a été retrouvé, il sera disponible et récupérable pour sa famille le Dimanche 31 au Diablitho, selon ses dires il ne comprend pas du tout l'engouement qu'a suscité son abscence
Pourquoi un tel engouement ? Parce que Timbalero est indécrottable...Fallait se venger ailleurs...
Stagiaire a écrit :Le petit Stagiaire a été retrouvé, il sera disponible et récupérable pour sa famille le Dimanche 31 au Diablitho, selon ses dires il ne comprend pas du tout l'engouement qu'a suscité son abscence
Toute sa famille l'attendra avec engouement le 31 au rayon DJ.
JACK_EL_CALVO a écrit :Pourquoi un tel engouement ? Parce que Timbalero est indécrottable...Fallait se venger ailleurs...
C'est un honneur de sortir du banc pour remplacer Timbalero, je veillerais à combler ses lacunes en vous passant un petit Murakami Mambo, moi, pour saouler tout le monde
Modifié en dernier par Stagiaire le mer. déc. 20, 2006 3:29 pm, modifié 1 fois.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Non c'est le HS qui est interdit
et puisque axe fraicheur maurice dit qu'il va passer du Murakami, alors je lui fais une ch'tite proposition..mais il n'aura pas de menace cette fois-ci
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Très bonne nouvelle, nous vous attendons avec impatience