aragon font la fete au mandunga le 27 dec 2007
-
salsabestial
- Bronze

- Messages : 16
- Enregistré le : jeu. août 31, 2006 8:00 am
- Status : Hors ligne
aragon font la fete au mandunga le 27 dec 2007
venez partager avec les membres de la orquesta aragon un moment tres famille le mercredi 27 decembre au mandunga 83.bd mac donald 75019 paris (entrée libre)
