aragon font la fete au mandunga le 27 dec 2007

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Répondre
salsabestial
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

aragon font la fete au mandunga le 27 dec 2007

Message par salsabestial »

venez partager avec les membres de la orquesta aragon un moment tres famille le mercredi 27 decembre au mandunga 83.bd mac donald 75019 paris (entrée libre)


Répondre