[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre

ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Salsiccia a écrit :
ricco a écrit :je lis vos aventures avec plaisir et je me dis que :
si pour Dali, la gare de perpignan était le centre cosmique du monde
:arrow: la salamandre devient à l'occasion le centre cosmique de la Timba :wink:et même si Bayonne et Strasbourg sont les 2 points les + éloignés de l'hexagone, qui sait, un jour...
Eh ben Ricco!, quand tu veux!!! :wink:
le jour ou ce sera possible avec plaisir, retrouver ma danseuse de compet' dans le fief des félés du tembleque Alsacien: Que du Bonheur! :wink: (1€)


TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Tiens, mais nous sommes déjà jeudi....quelle semaine !!!!
Vous méritez un havre de paix et de bien être...et surtout un échauffement de luxe avant ce week-end ....intense :P :P :P
J'attend vos présences ensoleillées dès demain soir à 22h...là où vous savez...

"Las mujeres son" PUPYYYYYYYYYYY
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
spardaa
Ivory
Ivory
Messages : 136
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par spardaa »

pret et paré!
Avatar du membre
LSereno
Bronze
Bronze
Messages : 48
Enregistré le : mar. sept. 26, 2006 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LSereno »

Tu peux compter sur moi pour être là, et faire la Fiesta! :D

La Salamandre sera pour moi le warm-up de la soirée des 5 ans du Diablitho, et une révision pour le concert de PUPY Y LOS QUE SON SON (je veux toujours y croire et vibrer!)

Ce week-end s'annonce énorme et il commencera par un "chaudron" pret à exploser. :smt068 :smt073

Alors je veux, plus que jamais, des sons qui déchirent et une ambiance de folie!!! :twisted: :twisted: :twisted:

comment-çà le samedi je travaille... oui, et alors???
<div align="center"><strong>L'union fait la force, la force fait l'év&egrave;nement, vivons l'év&egrave;nement avec force en y mettant tout notre coeur!</strong></div>
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Amusez vous bien, je penserai bcp à vous mes petits motivés/passionnés :wink:
spardaa
Ivory
Ivory
Messages : 136
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par spardaa »

Pu... de soirée!!

remplacez les .. parce que vous voulez personnelement jvous propose:
ppy ou tain

merciiii el dj merciii el salsarasss

et surtout merci mon horloge biologique qui a pu me reveiller alors que mon reveil a foiré!



c'était moins 1
picaro
Bronze
Bronze
Messages : 6
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par picaro »

Soirée sans précedent....[-o<
Mon corps me le rend bien aujourd'hui!!!
Impossible de m'arrêter de danser, impossible de trouver une seconde pour m'hydrater.
Soirée de déchaînés... \:D/
Ma salsiccia loca, tu nous as beaucoup manquée.On a pensé à toi. :smt090
Mais là, défoule toi! Fais passer notre elsass spirit à la capitale!!!
Merci en tout cas à tous les cinglés qui ont fait vibrer le magnifique carrelage de la Salamandre "internaccionale".
:rueda: :rueda: :rueda: :rueda:

C'était Lolita en direct de chez Picaro.
BISOUX
Picaro / aka Goaim - Salsa en direct de Strasbourg : Forums sur http://salsa.twinoon.com
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Jump !! Jump !!

Kriss Kross will make you...Jump !! Jump !!

Timbalero will make you...Jump !! Jump !!

A demain les tarés !!!

Ouh la...Faut que je dorme moi :lol:
Timbalero, old school fashion
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Avatar du membre
LSereno
Bronze
Bronze
Messages : 48
Enregistré le : mar. sept. 26, 2006 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LSereno »

Y aura t-il une sensibilisation aux évènements du 10 et du 23 février à Zürich de prévue? En plus de la révision des classiques! :idea:

Peu m'importe! De toutes façons je suis de la partie! 8)

Ah! Salamandre! Quand tu nous tiens! Surtout avec du bon son! :D
<div align="center"><strong>L'union fait la force, la force fait l'év&egrave;nement, vivons l'év&egrave;nement avec force en y mettant tout notre coeur!</strong></div>
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Alors, il y a deux versions de la Salamandre:
Une première version sans Fiestacubanos de la capitale, c'est ce soir .
Une deuxième version avec la ligue des fiestacubanos extraordinaires de Paname, c'est vendredi prochain :lol:
Avec , par ordre d'apparition à l'écran, le chauve à deux têtes, la sorcière immortelle old-school's style, El magico t'chao pescao , la peruana invisible, et el chino " la chose" :twisted:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

TIMBALERO a écrit :la peruana invisible
Who's the fuck is this ? P......a ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Kiriku a écrit :
TIMBALERO a écrit :la peruana invisible
Who's the fuck is this ? P......a ?
Ca commence par "Patri" , et ça finit par "zia" :lol: :lol:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

TIMBALERO a écrit :
Kiriku a écrit :
TIMBALERO a écrit :la peruana invisible
Who's the fuck is this ? P......a ?
Ca commence par "Patri" , et ça finit par "zia" :lol: :lol:
J'ai gagné quoi ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Tu as gagné 10 Miles à valoir sur un vol To Loose, Strasse Boure pour le 24/02. :wink:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

TIMBALERO a écrit :Avec , par ordre d'apparition à l'écran, le chauve à deux têtes, la sorcière immortelle old-school's style, El magico t'chao pescao , la peruana invisible, et el chino " la chose" :twisted:
Les old-school ou old cool ? Je ne sais pas dans quel état on débarque :lol: !
Image
Répondre