le jour ou ce sera possible avec plaisir, retrouver ma danseuse de compet' dans le fief des félés du tembleque Alsacien: Que du Bonheur!Salsiccia a écrit :Eh ben Ricco!, quand tu veux!!!ricco a écrit :je lis vos aventures avec plaisir et je me dis que :
si pour Dali, la gare de perpignan était le centre cosmique du monde
la salamandre devient à l'occasion le centre cosmique de la Timba
et même si Bayonne et Strasbourg sont les 2 points les + éloignés de l'hexagone, qui sait, un jour...
[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre
-
ricco
- Gold

- Messages : 1372
- Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
- Localisation : bayonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
TIMBALERO
- Staff

- Messages : 1295
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Tiens, mais nous sommes déjà jeudi....quelle semaine !!!!
Vous méritez un havre de paix et de bien être...et surtout un échauffement de luxe avant ce week-end ....intense
J'attend vos présences ensoleillées dès demain soir à 22h...là où vous savez...
"Las mujeres son" PUPYYYYYYYYYYY
Vous méritez un havre de paix et de bien être...et surtout un échauffement de luxe avant ce week-end ....intense
J'attend vos présences ensoleillées dès demain soir à 22h...là où vous savez...
"Las mujeres son" PUPYYYYYYYYYYY
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
- LSereno
- Bronze

- Messages : 48
- Enregistré le : mar. sept. 26, 2006 8:00 am
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
Tu peux compter sur moi pour être là, et faire la Fiesta!
La Salamandre sera pour moi le warm-up de la soirée des 5 ans du Diablitho, et une révision pour le concert de PUPY Y LOS QUE SON SON (je veux toujours y croire et vibrer!)
Ce week-end s'annonce énorme et il commencera par un "chaudron" pret à exploser.

Alors je veux, plus que jamais, des sons qui déchirent et une ambiance de folie!!!
comment-çà le samedi je travaille... oui, et alors???
La Salamandre sera pour moi le warm-up de la soirée des 5 ans du Diablitho, et une révision pour le concert de PUPY Y LOS QUE SON SON (je veux toujours y croire et vibrer!)
Ce week-end s'annonce énorme et il commencera par un "chaudron" pret à exploser.

Alors je veux, plus que jamais, des sons qui déchirent et une ambiance de folie!!!
comment-çà le samedi je travaille... oui, et alors???
<div align="center"><strong>L'union fait la force, la force fait l'évènement, vivons l'évènement avec force en y mettant tout notre coeur!</strong></div>
-
picaro
- Bronze

- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
Soirée sans précedent....[-o<
Mon corps me le rend bien aujourd'hui!!!
Impossible de m'arrêter de danser, impossible de trouver une seconde pour m'hydrater.
Soirée de déchaînés...
Ma salsiccia loca, tu nous as beaucoup manquée.On a pensé à toi.
Mais là, défoule toi! Fais passer notre elsass spirit à la capitale!!!
Merci en tout cas à tous les cinglés qui ont fait vibrer le magnifique carrelage de la Salamandre "internaccionale".

C'était Lolita en direct de chez Picaro.
BISOUX
Mon corps me le rend bien aujourd'hui!!!
Impossible de m'arrêter de danser, impossible de trouver une seconde pour m'hydrater.
Soirée de déchaînés...
Ma salsiccia loca, tu nous as beaucoup manquée.On a pensé à toi.
Mais là, défoule toi! Fais passer notre elsass spirit à la capitale!!!
Merci en tout cas à tous les cinglés qui ont fait vibrer le magnifique carrelage de la Salamandre "internaccionale".
C'était Lolita en direct de chez Picaro.
BISOUX
Picaro / aka Goaim - Salsa en direct de Strasbourg : Forums sur http://salsa.twinoon.com
- LSereno
- Bronze

- Messages : 48
- Enregistré le : mar. sept. 26, 2006 8:00 am
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
Y aura t-il une sensibilisation aux évènements du 10 et du 23 février à Zürich de prévue? En plus de la révision des classiques!
Peu m'importe! De toutes façons je suis de la partie!
Ah! Salamandre! Quand tu nous tiens! Surtout avec du bon son!
Peu m'importe! De toutes façons je suis de la partie!
Ah! Salamandre! Quand tu nous tiens! Surtout avec du bon son!
<div align="center"><strong>L'union fait la force, la force fait l'évènement, vivons l'évènement avec force en y mettant tout notre coeur!</strong></div>
-
TIMBALERO
- Staff

- Messages : 1295
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Alors, il y a deux versions de la Salamandre:
Une première version sans Fiestacubanos de la capitale, c'est ce soir .
Une deuxième version avec la ligue des fiestacubanos extraordinaires de Paname, c'est vendredi prochain
Avec , par ordre d'apparition à l'écran, le chauve à deux têtes, la sorcière immortelle old-school's style, El magico t'chao pescao , la peruana invisible, et el chino " la chose"
Une première version sans Fiestacubanos de la capitale, c'est ce soir .
Une deuxième version avec la ligue des fiestacubanos extraordinaires de Paname, c'est vendredi prochain
Avec , par ordre d'apparition à l'écran, le chauve à deux têtes, la sorcière immortelle old-school's style, El magico t'chao pescao , la peruana invisible, et el chino " la chose"
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne


