Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bienvenue à la nouvelle "poil de Gratounette," et une de plus sur le Secteur Pays Basque.
Pour ma part, je serais dès votre sur Toulouse le 3 et 4 Février. avec l'ami RICCO ré
Pour Paris, on en parle. Peut être pour la soirée des 1500 (Ricco réserve le Bus, Bernardo le conduit, Rubbia loca et Soso font les Sandwichs, et Bongosero mixe avec le radio K) Quel merveilleux voyage en perspective
Stagiaire a écrit :Bienvenue à tous les nouveaux !! Aux cousins du Sud-Ouest, au Nord, à tout le monde !
Spéciale tite cacedédi à Alilou, le gars déja stylé après 6 mois de salsa, laisse tomber le level à Strasbourg, y'a du client, c'est que la musique ne doit pas être si mauvaise que ça la bas
C'est clair... voila ma tete quand j'ai lu que tu pratiquais depuis 6 MOIS SEULEMENT :
Alilou tu m'as sctoché !!!!!!!!
Sinon, bienvenue à tous les nouveaux
Merci...
C'est facile quand on a le DJ de choc, les profs de ouf aussi passionnés les uns que les autres sans oublier toutes nos salseras!
Bienvenue à toi eric004, fais comme chez toi ici ( par contre si tu pouvais mettre tes chaussettes sales dans le bac à linges sales ce sera super cool)!
J'espère qu'on pourra faire ta connaissance bientôt sur les pistes (de danse )
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bonjour à eric004 ,alilou ,et plus particulièrement à GRATOUNETTE :enfin te voilà parmi nous !on commençait à s'impatienter .
Si vous passez par chez nous (c'est à dire au Pays Basque et plus précisément au cayo-coco)vous reconnaitrez facilement gratounette :c'est un des plus joli sourire du coin .
Alors à très bientot ........sur ce forum ou au cayo .
(Pour Paris, on en parle. Peut être pour la soirée des 1500 (Ricco réserve le Bus, Bernardo le conduit, Rubbia loca et Soso font les Sandwichs, et Bongosero mixe avec le radio K) Quel merveilleux voyage en perspective) yoyosalsero
salut!
je m'appelle Katya ou Kat. je vis à strasbourg et je suis folle de salsa depuis 6 mois!
je pense que c'est une très bonne idée de faire ce genre de forum - on est toujours contents de se retrouver entre les passionnés!
à bientot pour ceux qui, comme moi, viennent au concert de La Calle Real à Paris! ça va déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!
Excellent, tu viens de Strasbourg ! Tu saurais nous dire s'il y a des salseros là-bas ? Je suis pas sûr que ça bouge en Cubaine... Tu peux nous renseigner ? Ils cherchent pas un DJ ? On en a plein ici...