
Eh Hooooooooooooo ! Eh Ho ! Eh Ho , je rentre du boulot !
Pom pom pom pom pom pom pom pom !
A celui qui transforme Grincheux en Joyeux !
Feliz Cumpleaños Colosse Timbalero !Hasta Pronto Amigo ! ...



Feliz Cumpleaños Colosse Timbalero !

Moi qui voulais pas grandir, t'es en train de me faire changer d'avis...TIMBALERO a écrit :Mon Francky Goes to Hollywood, effectivement, tu me fais penser à moi il y a quelques années…c'est pour dire comme tu es mal barréKiriku a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE MON DIDIER BARBELIVIEN RIEN QU'A MOI !






t'aurais pu attendre l'année prochaine à ce rythme là Stagiaire...Stagiaire a écrit :donc ...![]()
Et non je ne suis pas perdu. Qui a dit ça ?
Joyeux anniversaire Timbalero. MERCI d'être toi, MERCI pour tes sons, l'un des deux mecs qui a musicalement changé ma vie.
Fais chauffer les bons CDs pour le weekend prochain, je me comprends, et prouve nous que l'age n'altère pas ton talent
