Joyeux anniversaire à... ;-)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Image

Eh Hooooooooooooo ! Eh Ho ! Eh Ho , je rentre du boulot !
Pom pom pom pom pom pom pom pom ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A celui qui transforme Grincheux en Joyeux !

Image Feliz Cumpleaños Colosse Timbalero !

Hasta Pronto Amigo ! ... :wink:

Image
Modifié en dernier par Damian le mer. févr. 14, 2007 10:37 pm, modifié 1 fois.


Chao Pesca'o !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

TIMBALERO a écrit :
Kiriku a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE MON DIDIER BARBELIVIEN RIEN QU'A MOI !
Mon Francky Goes to Hollywood, effectivement, tu me fais penser à moi il y a quelques années…c'est pour dire comme tu es mal barré
Moi qui voulais pas grandir, t'es en train de me faire changer d'avis...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Aaaallez, allez, allez......aaaallez allez, allez...FRANCOISEUUUUUUUU!!!!!
Alors ca fait quoi d avoir 34 ans et un jour????On s'en fout.....
Un post plus chaleureux cette fois, saches que je tiens à te dire MERCI.....
MERCI pour les merveilleuses soirées que l on peut avoir avec toi...
MERCI pour le mixe que tu pratiques avec genie, car la musique est une chose, mais ton enchainement est d une perfection inegalée!!!!
MERCI pour ta joie et ta bonne humeur...
MERCI pour ton accessibilitée à tous...
MERCI pour les nombreux fou rires...
MERCI pour toute l energie que tu mets dans notre ville pour que les choses bougent ( et de l enérgie tu en mets...ca je le sais!!!)
MERCI pour tout ce que tu donnes...
MERCI pour tout ca!!!!!
MERCI pour tout ce que tu as fait ici, MERCI pour tous ce que tu fais ici, et MERCI pour tout ce que tu feras ici...
Tous le strasbourgeois/oises que je connais t adore pour tout ca.....Et je dirais meme plus les parisiennes/ iens, les toulousains/aines, le basque, celle qui vient tjs de loin, le lux de chez lux...etc ( la liste est trop longue purée!!!faut que j aille bosser!!!! :evil: )
Alors ....
MERCI d avoir quitté Paris... :twisted:
MERCI de continuer ainsi....
MERCI de ne pas t arreter avant que je ne puisse plus danser ( c est à dire dans tres tres tres lointain!!!!!)
ET MERCI MON PITI FRANCOISEUUUUUUUUU GROS BIZZZZZZZZZ
Aaaaallez aaallez aaallez, aallez aallez aallez vas y!!!
Meme que si j"te connais pas.... he ben j't embrasse quand meme..... :lol:


((((((((((((((((((((((((((((((((((o;
Ce qu il y a de mieux avec les smileys, he ben c est quand on en met PAS :wink:
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MarcusGarvey »

Joyeux anniversaire Timbalero
Bientôt je passerai découvrir comment ça se passe à l'est...
Somos Lo Que Hay
DJ_Fred
Bronze
Bronze
Messages : 49
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ_Fred »

Bon annif' François :wink:
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Merci les loulous :lol: :lol: et hop, encore des points de vie gagnés !! :wink:
Par contre, je tenais juste à revenir sur un épisode inquiétant d'hier soir 8O 8O 8O
Adelinou et Sambou sont encore plus cinglés que je ne pensais !!!!!!! Ne leur donner jamais votre adresse sans quoi ils débarquent en pleine soirée sans prévenir en placardant votre entrée de feuille A4 en guise de joyeux anniversaire :lol: :lol: :lol:
De là, direction la Mezzanine, chaleureux accueil de l'équipe de la Mezza, du bon son de notre ami Pedro (merci pour la Rumba :wink: ), un mur d'anniversaire à faire palir les gens plus xperimentés :P ...bref ....MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

OULALA désolé
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GAD PREFERE
euh je veux dire TIMBALERO
gros bisous
allez hop c'est parti alez allez allez...
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Merci Honey !!! La t'as déconnée !

"J'veux aller gambader, j'veux plus rester attachée"
Signé....la chèvre :lol: :lol: :lol:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

allez una bulla para TIMBALERO.....

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DANNYROSE »

Asere que bola ! *
Ache pa ti mi hermano! *
Una bulla para Timbalero! *

FELIZ CUMPLE ANOS !!!


Alli en la parte alta de la ciudad
Donde cuando encuentras un semaforo rojo no paras...





Quien es el "Jefe"?

* viste après une semaine de stage de cubain intensif sur myspace?!
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

donc ... :lol:
Et non je ne suis pas perdu. Qui a dit ça ?
Joyeux anniversaire Timbalero. MERCI d'être toi, MERCI pour tes sons, l'un des deux mecs qui a musicalement changé ma vie.
Fais chauffer les bons CDs pour le weekend prochain, je me comprends, et prouve nous que l'age n'altère pas ton talent :twisted:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Stagiaire a écrit :donc ... :lol:
Et non je ne suis pas perdu. Qui a dit ça ?
Joyeux anniversaire Timbalero. MERCI d'être toi, MERCI pour tes sons, l'un des deux mecs qui a musicalement changé ma vie.
Fais chauffer les bons CDs pour le weekend prochain, je me comprends, et prouve nous que l'age n'altère pas ton talent :twisted:
t'aurais pu attendre l'année prochaine à ce rythme là Stagiaire... :twisted:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MILLIE !

La première poisson du forum !

Joyeux anniversaire à toi ma Sister de Marseille ! Trop heureux de t'avoir rencontrée via FiestaCubana, toi qu'on avait déjà maintes fois croisée sur les lieux de joie dans la vraie vie, FC nous a permis de partager ces moments de façon virtuelle mais aussi réelle ! Tu es chez toi quand tu viens chez nous à Toulouse ! Toujours la bienvenue Toi et les rayons de soleil qui vous accompagnent, ton accent et Toi, fane de chichoune !

Gros bisous et à bientôt dans la Real Life ;-)

Francky
faites vivre votre passion et la passion vivra
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Joyeux anniversaire ma puce, tu es une tornade , tes histoires sont à tirer par tes cheveux :lol:
Continue à nous faire délirer, comme tu l as toujours fait, franchement t'sé quoi!!!!
Qu est ce que serait FC sans toi, on se le demande....Gros bisous à celle qui vient du sud....
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

Bon anniversaire, la Timbera loca !!!!!! :smt026

on fetera ca ensemble le week end prochain, hein! :wink:
Répondre