Joyeux anniversaire à... ;-)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma Timbera!!!
Aujourd'hui est une date importante dans ta vie car si je ne me trompe tu as changé de décennie, le tout est de savoir dans laquelle tu es passée :lol:
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans tout ce que tu entreprends...Continue d'enflammer les pistes avec ta danse et d'organiser des évènements sur Marseille, promis je viendrai te voir là-bas.
Encore une fois bon anniversaire Millie :!: :!: :!:


JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Joyeux anniversaire à mon sucre roux...

Que ces cheveux ne deviennent jamais blancs... :D

Merci pour ton énergie déployée sur Marseille et sa région...

Merci pour ton accent qui me rappelle d'où je viens ! :lol:

Gros biroux...
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS TIMBERA !!!!!!!!!

Bon anniversaire à la plus cubaine des marseillaises, à la plus open des fiestacubanaises que je connais... super délire, entière et authentique

à la une, à la deux, hip hip hip hourra !!!!!!!

Je te souhaite d'aborder la trentaine de manière ZEN et SEREINE et je te souhaite TOUT LE BONHEUR possible, que tes projets se CONCRETISENT...

Et encore bien plus de chose que j'écrirai pas mais te souhaiterai en LIVE !!!!!!!!!

Malheureusement pas présente quand tu le feteras (snif snif) je te demande une seule chose..... fait la fete comme il se doit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M'en fiche, on fetera ça dès ton arrivée à Paname !!!!!!!! bisous ma belle et change rien...... surtout !!!!!!!!!!!!!!!

MILE BISOU MILIE !!!!!!
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Bienvenue dans le club "des moins de XX ans . ne peuvent pas connaitreuuuuuuu" !

1000-lie bises :lol: et bonne fiesta pour célébrer ça !
Image
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

Timberaaaaa j'ai touché les seins de Mirelle de ta part comme tu m'avais demandé, elle était surprise mais lle se souvient de toi. J'espère qu'on dansera prochainement ! Bonne journée.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Joyeux anniversaire Tim chocolate blanco!
Je te souhaite toutes les meilleures choses....l'amour, la santé, la réussite dans tout ce que tu entreprends... la concrétisation de toutes tes potentialités (et tu en as plein!) :D
Gros bisous ma puce, je te fais confiance pour fêter dignement ce jour unique....

A la semaine prochaine :wink:
Avatar du membre
alilou
Bronze
Bronze
Messages : 63
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par alilou »

JOYEUX ANNIVERSAIRE TIMBERA!!! :smt113

:chore: :smt041
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Xandrex a écrit :Timberaaaaa j'ai touché les seins de Mirelle de ta part comme tu m'avais demandé, elle était surprise mais lle se souvient de toi. J'espère qu'on dansera prochainement ! Bonne journée.
Alors là je suis plié en deux !
faites vivre votre passion et la passion vivra
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

Bon anniversaire Millie !!!
Le rital t'embrasse tres fort en te rappellant l' invitation pour le concert de Maikel Blanco.

Je te sohuaite de tout mon coeur un autre demi siecle de Timba endiablèe !!!
De toute facon , meme apres, fais moi savoir quel est ta maison de retraite pour me permettre le plaisir d'un autre tour de bal avec toi .....
Bisous !
Avatar du membre
ad
Bronze
Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ad »

joyeux anniversaire ma belle...
plein de bonheur à toi
adeline
Avatar du membre
Magjjy
Bronze
Bronze
Messages : 40
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 8:00 am
Localisation : Manosque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Magjjy »

JOYEUX ANNIVERSAIRE TIMBERA LOCA !

Moi j'ai la chance de pouvoir être là samedi pour ta fiesta :D
Une grosse soirée en perspective, c'est sûr !
En tout cas t o top comme nana !

Un enorme bisou des manosquines

A samedi miss \:D/
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

claudion a écrit :Bon anniversaire Millie !!!
Je te sohuaite de tout mon coeur un autre demi siecle de Timba endiablèe !!!
Elle a pas 50 ans, quand même?! 8O

:lol:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

booklette a écrit :
claudion a écrit :Bon anniversaire Millie !!!
Je te sohuaite de tout mon coeur un autre demi siecle de Timba endiablèe !!!
Elle a pas 50 ans, quand même?! 8O

:lol:
LOL non 25, Claudion, c'est quart-de-siècle, pas demi-siècle ;-) Ma tou é escouzé !
faites vivre votre passion et la passion vivra
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

je croyais que c'etait 30 ans qu'elle avait... :oops:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Mais Booklette, t'es une fille ou pas ? On dit jamais l'âge d'une fille ! Ça s'arrête toujours à 25 ans...

Kiri, 12 ans...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre