Calle Real en concert : Dim 18 Fév. Back Up-Paris, confirmé!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

salserito_94 a écrit :Trouvée sur un autre forum : http://www.vibesprod.com/salsavibes_videos.html

PFFIOUUU j'en ai des frissons rien qu'à revoir ce moment là...
Effectivement superbes choeurs, breaks d'enfer... 8O quant à l'ambiance elle suit d'elle même !!!

Je rêve ou il interpelle mon A.A. (Alsacien Associatif) ?


pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

JACK_EL_CALVO a écrit :
salserito_94 a écrit :Trouvée sur un autre forum : http://www.vibesprod.com/salsavibes_videos.html

PFFIOUUU j'en ai des frissons rien qu'à revoir ce moment là...
Effectivement superbes choeurs, breaks d'enfer... 8O quant à l'ambiance elle suit d'elle même !!!

Je rêve ou il interpelle mon A.A. (Alsacien Associatif) ?
et los metales alors???

je crois que tomacho lance un "timbalero" effectivement....je suis meme sur qu'il lui a dedicacé la derniere chanson du concert pour son cumple!...etait ce celle la???......mes cellules grises etant en congés a ce moment la...je ne saurais te le dire! :D :D :D :D
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Indochino a écrit :Fiestacubana.net et les timberos français à l'honneur sur Timba.com.
Quel honneur !!! Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

Ca fait plasir bravo les gars :D :D
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Indochino a écrit :Fiestacubana.net et les timberos français à l'honneur sur Timba.com.
Quel honneur !!! Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
ouais Jack, on est fier de vous, vous assurez, Fiestacubana, fer de lance des passionnés de la Timba et de la salsa cubaine en France ( et en Europe...) :D

CON FUERZA
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

ricco a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Indochino a écrit :Fiestacubana.net et les timberos français à l'honneur sur Timba.com.
Quel honneur !!! Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
ouais Jack, on est fier de vous, vous assurez, Fiestacubana, fer de lance des passionnés de la Timba et de la salsa cubaine en France ( et en Europe...) :D

CON FUERZA
C'est un travail d'équipe et l'équipe, toutes les personnes qui y participent en écrivant ici, en font partie... :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Que viva FiestaCubana.net ! Restecp !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Salsaliente
Bronze
Bronze
Messages : 70
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 8:00 am
Localisation : Région parisienne et bordelaise
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsaliente »

Image

Cliquez sur la photo du groupe...

Illustrations de ce très bon concert. :)


PS : Un peu désolé pour la qualité des photos, un peu moins bonne ce coups-ci...
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
Répondre