Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
PFFIOUUU j'en ai des frissons rien qu'à revoir ce moment là...
Effectivement superbes choeurs, breaks d'enfer... quant à l'ambiance elle suit d'elle même !!!
Je rêve ou il interpelle mon A.A. (Alsacien Associatif) ?
et los metales alors???
je crois que tomacho lance un "timbalero" effectivement....je suis meme sur qu'il lui a dedicacé la derniere chanson du concert pour son cumple!...etait ce celle la???......mes cellules grises etant en congés a ce moment la...je ne saurais te le dire!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Indochino a écrit :Fiestacubana.net et les timberos français à l'honneur sur Timba.com.
Quel honneur !!! Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais Jack, on est fier de vous, vous assurez, Fiestacubana, fer de lance des passionnés de la Timba et de la salsa cubaine en France ( et en Europe...)
Indochino a écrit :Fiestacubana.net et les timberos français à l'honneur sur Timba.com.
Quel honneur !!! Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais Jack, on est fier de vous, vous assurez, Fiestacubana, fer de lance des passionnés de la Timba et de la salsa cubaine en France ( et en Europe...)
CON FUERZA
C'est un travail d'équipe et l'équipe, toutes les personnes qui y participent en écrivant ici, en font partie...