30 Juin 2007 : PUPY au LUXEMBOURG...annulé!!!
-
pepeluis
- Ivory

- Messages : 389
- Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
- Localisation : Luxembourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
rrrrhhhhhoooooooo mon ptit lutin atomique.!!!!Damian a écrit :Tu peux compter sur moi ! je serai de la fiesta, amigo !
Con un Ron "Matusalem" Añejo 15 de Santiago de Cuba !
Un Abrazo para mi Pupyluis !
Si tu me prends par les sentiments alors!!!
mi casa es tu casa!.....moi je t'offrirai de l'eau!
comme disait le celebre prince du Changüi....Dale agua al damiano!!!
Pepeluis...breton de corazon!!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
-
sorcierenene
- Silver

- Messages : 620
- Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
sorcierenene
- Silver

- Messages : 620
- Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
ben prévoit moi une placebooklette a écrit :Lindasuave a écrit :de toute façon, il ne te laissera pas dormir...booklette a écrit :...tu as des plans pour le logement de la nuit du 30, pepe??
bon, je prevois un retour direct dimanche matin, apres nuit blanche, alors....
et las brujas?
titi je sais que toi....
-
Salsiccia
- Gold

- Messages : 1399
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
Oulaaaa, les filles!!! Il y a une autre solution.....vous pouvez venir chez moi afin de profiter d un bon lit apres une nuit blanche....Booklette, tu sais que tu es la bienvenue....sorcierenene a écrit :ben prévoit moi une placebooklette a écrit :Lindasuave a écrit : de toute façon, il ne te laissera pas dormir...?
bon, je prevois un retour direct dimanche matin, apres nuit blanche, alors....
et las brujas?
titi je sais que toi....
-
sorcierenene
- Silver

- Messages : 620
- Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
t'es un amour saucisseSalsiccia a écrit :Oulaaaa, les filles!!! Il y a une autre solution.....vous pouvez venir chez moi afin de profiter d un bon lit apres une nuit blanche....Booklette, tu sais que tu es la bienvenue....sorcierenene a écrit :ben prévoit moi une placebooklette a écrit :?
bon, je prevois un retour direct dimanche matin, apres nuit blanche, alors....
et las brujas?
titi je sais que toi....
moi impossible , dimanche 1er juillet sorcièrenéné fait sa shérazade sur scène
-
pepeluis
- Ivory

- Messages : 389
- Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
- Localisation : Luxembourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
pour les couchages je m'en occupe......ce sera chez l'habitant amateur de salsa!!!
les membres d'une assoc sur le lux ahinama.lu se feront un plaisir d'accueillir tout ce joli monde....
les autres c'est le squatte cubano chez pepeluis.....au pire on plantera les tentes dans le jardin....
alors no panic!!!
on trouvera de la place pour tout le monde....parole de pepeluis!
les membres d'une assoc sur le lux ahinama.lu se feront un plaisir d'accueillir tout ce joli monde....
les autres c'est le squatte cubano chez pepeluis.....au pire on plantera les tentes dans le jardin....
alors no panic!!!
on trouvera de la place pour tout le monde....parole de pepeluis!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
-
pepeluis
- Ivory

- Messages : 389
- Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
- Localisation : Luxembourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
Salut les Pupymaniaques!
un petit post pour vous prevenir que la prevente des billets a deja commencé...
Il n'y en aura pas pour tout le monde alors...ne vous endormez pas!
Petit plus...pouvez acheter vos billets sur www.fnac.com
Petite info sur pupy y los que son son... desormais 4 chanteurs avec pepito,mandy,jannier et william.(ahinama a deja fait remonter l'info de timba.com...merci ayoub!)
Nouveau bassiste et nouveau conguero...a suivre.
Pepeluis...siempre en tailla!
un petit post pour vous prevenir que la prevente des billets a deja commencé...
Il n'y en aura pas pour tout le monde alors...ne vous endormez pas!
Petit plus...pouvez acheter vos billets sur www.fnac.com
Petite info sur pupy y los que son son... desormais 4 chanteurs avec pepito,mandy,jannier et william.(ahinama a deja fait remonter l'info de timba.com...merci ayoub!)
Nouveau bassiste et nouveau conguero...a suivre.
Pepeluis...siempre en tailla!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>

