Maikel Blanco en vivo
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
-
djloco
- Bronze

Re: Maikel Blanco in vivo
autant pour moi , je suis hypnotisé par tout le cd !!!Bruja a écrit :djloco a écrit :je viens d 'ecouter Maikel Blanco en live à la casa cubana
suis sur le cul...........
Ces galettes sont déjà servies depuis plus d'1 mois par JEC! Il me semble qu'il s'agit d' un live enregistré à la casa de la musica et c'est vrai qu'ils sont d'une grande qualité, les choeurs sont
-
madinina
- Platinum

-
Leonel
- Staff

Souvenir, souvenir !
relisez l'interview exclusive faitre il y a 1 an de Maikel Blanco :
Interview de Maikel Blanco
Sans avoir ecoute le live de la Casa de La Musica, mais pour les avoir vu a la Casa De La Musica, le lundi en matinee, Je confirme qu'en concert, Salsa Mayor assure tres tres fort !
relisez l'interview exclusive faitre il y a 1 an de Maikel Blanco :
Interview de Maikel Blanco
Sans avoir ecoute le live de la Casa de La Musica, mais pour les avoir vu a la Casa De La Musica, le lundi en matinee, Je confirme qu'en concert, Salsa Mayor assure tres tres fort !
-
Candela
- Ivory

En juillet peut être
Il se peut qu'on organise un concert de Maikel Blanco en Juillet, même si on nous le déconseille vivement à cause des vacances. Soyons fous !
-
madinina
- Platinum

Ton prix sera le mien mon PETIT pepeluis!pepeluis a écrit :combien tu me donnes ma petite panthere en sucre?madinina a écrit :Dites, ki ki aurait les paroles de l'album? Ca serait top méga super cool (je sais j'abuse de demander tout l'album, mais tout l'album est génial)
siouplait![]()
![]()
Raison de plus pour avoir toute les paroles au plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!candela a écrit :Il se peut qu'on organise un concert de Maikel Blanco en Juillet, même si on nous le déconseille vivement à cause des vacances. Soyons fous !
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Xandrex
- Silver

Re: En juillet peut être
soyez fous ! Il y a que 3 dates à éviter en juillet : le 1er juillet, le 13 juillet et le 31 juillet, le reste c'est carte blanche ! carta bianco pour maikel bianco !Candela a écrit :Il se peut qu'on organise un concert de Maikel Blanco en Juillet, même si on nous le déconseille vivement à cause des vacances. Soyons fous !
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
Kat
- Ivory

Re: En juillet peut être
HOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!Candela a écrit :Il se peut qu'on organise un concert de Maikel Blanco en Juillet, même si on nous le déconseille vivement à cause des vacances. Soyons fous !
c'est assez fou?
P.S. d'accord avec Xan pour les dates!
-
Salsiccia
- Gold

j ai enfin pu ecouter l album entier de Maikel Blanco et je rejoins Ahinama lorsqu il disait que pour lui c etait l album de l année....
Un merveilleux album avec des morceaux tous magnifiques.
Ma preference si il fallait me forcer à en citer une, ce serait "Lo bello por dentro" mais honnetement c est un album de grande qualité.
Alors le concert mais QUAND VOUS VOULEZ
J y serais quoi qu il m en coûte ......................................
Un merveilleux album avec des morceaux tous magnifiques.
Ma preference si il fallait me forcer à en citer une, ce serait "Lo bello por dentro" mais honnetement c est un album de grande qualité.
Alors le concert mais QUAND VOUS VOULEZ
J y serais quoi qu il m en coûte ......................................
- Lindasuave
- Platinum

J'en avais déjà parlé dans un autre post.. Oui Oui je confirme, ils assurent très très fort; pour ma part, je les ai vus 2 fois dans les mêmes conditions (casa de la musica en matinée, salle quasiment vide), mais ils étaient en pleine forme et en possession de (tous) leurs moyens. Il faut absolument aller les voir et les encourager !!!Leonel a écrit :Sans avoir ecoute le live de la Casa de La Musica, mais pour les avoir vu a la Casa De La Musica, le lundi en matinee, Je confirme qu'en concert, Salsa Mayor assure tres tres fort !
-
madinina
- Platinum