La musica cubana c'est au Viaduc Café tous les vendredis !!!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Avatar du membre
kendoo
Bronze
Bronze
Messages : 39
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par kendoo »

1er vendredi du mois de Mai !!!
:P
TOUS EN BLANC AU VIADUC CAFE CE VENDREDI !!!
:chore:


Avatar du membre
kendoo
Bronze
Bronze
Messages : 39
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par kendoo »

ça continue les soirées du vendredi soir au Viaduc café !
:lol:
venez découvrir les cours de rueda avec la petillante Priska
(occasionnellement aussi Alex...)
et
surtout
les super mix à ne pas manquer ...
de DJ EL MIMICHO (avec aussi Didi)
Bonne Timba et rythmes caribéens jusqu'au bout de la nuit...
Avatar du membre
kendoo
Bronze
Bronze
Messages : 39
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par kendoo »

on vous donne RV vendredi prochain :D
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Cette soirée est-elle toujours d'actualité ? :idea: :idea: :idea:

DJ, prix, horaire, dress code :?: :?:

MERCI.
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
mrtimba
Ivory
Ivory
Messages : 222
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mrtimba »

Lindasuave a écrit :Cette soirée est-elle toujours d'actualité ? :idea: :idea: :idea:

DJ, prix, horaire, dress code :?: :?:

MERCI.
D'apres mes derniers echos , il n' y a plus de soiree cubaine au Viaduc Café .

PS: Les posts qui précèdent le tien date de 2007.


Pli ta !
<div align="center"><em><strong>972 Casino Style !!! </strong></em></div>
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

mrtimba a écrit :
Lindasuave a écrit :Cette soirée est-elle toujours d'actualité ? :idea: :idea: :idea:

DJ, prix, horaire, dress code :?: :?:

MERCI.
D'apres mes derniers echos , il n' y a plus de soiree cubaine au Viaduc Café .

PS: Les posts qui précèdent le tien date de 2007.


Pli ta !
oui, je veux bien.... mais mais cette soirée figure toujours dans l'agenda quotidien de FC (cf page d'accueil)
et toujours RIEN dans le Guide du Routard en ce qui concerne la ville de PARIS, d'où ma question.


Merci pour la réponse Mr timba. Si c'est confirmé, ce serait bien dommage car le cadre était très sympa. See You !! :wink:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Lindasuave a écrit :
mrtimba a écrit :
Lindasuave a écrit :Cette soirée est-elle toujours d'actualité ? :idea: :idea: :idea:

DJ, prix, horaire, dress code :?: :?:

MERCI.
D'apres mes derniers echos , il n' y a plus de soiree cubaine au Viaduc Café .

PS: Les posts qui précèdent le tien date de 2007.


Pli ta !
oui, je veux bien.... mais mais cette soirée figure toujours dans l'agenda quotidien de FC (cf page d'accueil)
et toujours RIEN dans le Guide du Routard en ce qui concerne la ville de PARIS, d'où ma question.


Merci pour la réponse Mr timba. Si c'est confirmé, ce serait bien dommage car le cadre était très sympa. See You !! :wink:
Mr Timba a raison. J'avais entendu dire à l'époque que les soirées salsa du Viaduc-Café ont été supprimées, après le changement de propriétaire, suite à un désaccord entre le nouveau proprio et les organisateurs de la soirée.
Répondre