TOUS EN BLANC AU VIADUC CAFE CE VENDREDI !!!
La musica cubana c'est au Viaduc Café tous les vendredis !!!
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
mrtimba
- Ivory

- Messages : 222
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Localisation : Martinique
- Contact :
- Status : Hors ligne
D'apres mes derniers echos , il n' y a plus de soiree cubaine au Viaduc Café .Lindasuave a écrit :Cette soirée est-elle toujours d'actualité ?![]()
![]()
![]()
DJ, prix, horaire, dress code![]()
![]()
MERCI.
PS: Les posts qui précèdent le tien date de 2007.
Pli ta !
<div align="center"><em><strong>972 Casino Style !!! </strong></em></div>
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
oui, je veux bien.... mais mais cette soirée figure toujours dans l'agenda quotidien de FC (cf page d'accueil)mrtimba a écrit :D'apres mes derniers echos , il n' y a plus de soiree cubaine au Viaduc Café .Lindasuave a écrit :Cette soirée est-elle toujours d'actualité ?![]()
![]()
![]()
DJ, prix, horaire, dress code![]()
![]()
MERCI.
PS: Les posts qui précèdent le tien date de 2007.
Pli ta !
et toujours RIEN dans le Guide du Routard en ce qui concerne la ville de PARIS, d'où ma question.
Merci pour la réponse Mr timba. Si c'est confirmé, ce serait bien dommage car le cadre était très sympa. See You !!
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
-
alcalino
- Ivory

- Messages : 497
- Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
- Localisation : paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Mr Timba a raison. J'avais entendu dire à l'époque que les soirées salsa du Viaduc-Café ont été supprimées, après le changement de propriétaire, suite à un désaccord entre le nouveau proprio et les organisateurs de la soirée.Lindasuave a écrit :oui, je veux bien.... mais mais cette soirée figure toujours dans l'agenda quotidien de FC (cf page d'accueil)mrtimba a écrit :D'apres mes derniers echos , il n' y a plus de soiree cubaine au Viaduc Café .Lindasuave a écrit :Cette soirée est-elle toujours d'actualité ?![]()
![]()
![]()
DJ, prix, horaire, dress code![]()
![]()
MERCI.
PS: Les posts qui précèdent le tien date de 2007.
Pli ta !
et toujours RIEN dans le Guide du Routard en ce qui concerne la ville de PARIS, d'où ma question.
Merci pour la réponse Mr timba. Si c'est confirmé, ce serait bien dommage car le cadre était très sympa. See You !!

