Joyeux anniversaire à... ;-)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

Voila yoyosalsero ton anniversaire c'est fini et voila que tu plonge déjà sur ta 36 ème année,
Pour tes 35 nous avons fait un petite salsa ensemble, tu m'a refusé une bachata; (franchement je suis dégouté)
bye BLD


Avatar du membre
Bongosero
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 8:00 am
Localisation : Les plages du sud des Landes !!!
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bongosero »

Joyeux Anniversaire Yoyo !!!!!!!!!! \:D/
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Joyeux anniversaire à Gratounette et Yoyosalsero! Au plaisir de vous revoir bientôt :wink:

Gros bisous
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

:smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026

Alors, vous dormez les Strasbourgeois, c'est l'anniv d'Alilou aujourd'hui nom d'une bachata !!!!! :lol: :lol:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHER ALI, TON ENTHOUSIASME RAFRAICHISSANT ET TA FULGURANTE PROGRESSION ACCROCHEE A TON SOURIRE FONT DU BIEN A UN VIEUX SINGE COMME MOI :wink:

PS: quels OGMs sont responsables de ton état en fait ? :wink:
PS: comme je l'ai dis à un autre hurluberlu, sénégalais de son état, qui a l'époque ne faisait pas encore partie de l'Ahinama Staff Team of the World....Change rien :wink: :rueda:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Mon cher Ali, je ne sais même plus combien de fois je t ai souhaité "joyeux anniversaire" aujourd hui (((((o; mais pour la Nieme fois je te resouhaite JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
Le juge a declaré que tu seras comdamné à au moins trentes ans de salsa et c est sans appel!!! desolée :twisted: Ainsi j aurai toujours aupres de moi un ami d une grande tres valeur et un danseur exceptionnel.
Sinon je n ai pas de dent :twisted: contre toi Ali! Non non je'te jure monsieur le reparateur de sourire....
:twisted: :twisted: :twisted:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bon anniversaire Ali ! Au plaisir de te revoir ! A Toulouse ou Strasbourg, on sait jamais ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Image
En souvenir de l'acceuil des strasbourgeois et de cette photo prise par tes soins
lors d'un concert qui nous est cher !


Image

Feliz Cumpleaños Alilou !

Hasta pronto ... pour voir ta fulgurante progression ! :wink:


Image
Chao Pesca'o !
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! Alilou
Au plaisir de te revoir!!!!! sur les pistes
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Joyeux Anniversaire Alilou! On t'attend quand tu veux sur les pites de danses parisiennes!
Gros bisous et @ très bientôt
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

BON ANNIV ALILOU
:smt049
ça fait trop longtemps notre dernière rencontre sur panama..euh..paname :wink:
trop d'abstinence devient difficile à gerer :roll: ( en danse bien sûr)
allez hop hop hop, on se voit quand ??? :lol: :wink:
Pleins de bisous pour cette occas'
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
salsa_addicta
Bronze
Bronze
Messages : 6
Enregistré le : lun. août 28, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsa_addicta »

joyeux anniversaire alilou, un peu tard mais comme il est jamais trop tard je te le souhaite encore avec plein de bonheur pour le restant de cette année et de ta life. a bientot sur la piste.
:chore: :chore: :chore: aaaaaaaalilouyaaaaaaaaaaaa, aaaaaaaaaaaaaaalilouyaaaaaaaaaaa, alilouya, alilouuya, alilouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :smt113
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

"Je connais un moyen de ne pas vieillir: c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire" (Pierre Dac)

Joyeux Anniversaire ALILOU et longue vie à ton sourire !!!

Besos from Guadeloupe.
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALILOU!!!!

Au plaisir de te revoir et de danser avec toi très bientôt!!

Besitos
Avatar du membre
alilou
Bronze
Bronze
Messages : 63
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par alilou »

Sincérement et du fond du coeur un grand merci à vous tous!!
:D :D :D :D
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Timbera a écrit :BON ANNIV ALILOU
:smt049
ça fait trop longtemps notre dernière rencontre sur panama..euh..paname :wink:
trop d'abstinence devient difficile à gerer :roll: ( en danse bien sûr)
allez hop hop hop, on se voit quand ??? :lol: :wink:
Pleins de bisous pour cette occas'
Comment elle chauffe les saucisses .... strasbourgeoise Timbera :lol: !

Sinon bon anniversaire ALILOU !

Allez je retourne dans ma chambre noire ...
Image
Répondre