Avis à tous!!! Les quais reviennent ce soir !
Avis à tous!!! Les quais reviennent ce soir !
<b>Les QUAIS reviennent CE SOIR!!!</b>
En bien oui, c'est la pure vérité! Les quais sont de retour ce soir, pour votre bonheur à tous!
Bien sûr, cet évènement vous manquait tellement qu'on ne pouvait vous faire attendre plus longtemps!!
<b>A condition qu'il n'y ait pas de pluie</b>
Nous vous donnons à partir de 19h,
en face de l'Institut du Monde Arabe
A ce soir!!
Pour plus d'info, n'hésitez pas à appeler l'infoline au 06 98 37 27 52
ou écrire à l'adresse : contact.danseavecnous@yahoo.fr
En bien oui, c'est la pure vérité! Les quais sont de retour ce soir, pour votre bonheur à tous!
Bien sûr, cet évènement vous manquait tellement qu'on ne pouvait vous faire attendre plus longtemps!!
<b>A condition qu'il n'y ait pas de pluie</b>
Nous vous donnons à partir de 19h,
en face de l'Institut du Monde Arabe
A ce soir!!
Pour plus d'info, n'hésitez pas à appeler l'infoline au 06 98 37 27 52
ou écrire à l'adresse : contact.danseavecnous@yahoo.fr
Les Soirées Salsa sur les Quais ce Mercredi 6 juin!!!
Bonjour à tous!!
Comme le soleil semble être enfin au rendez-vous, nous vous attendons ce Mercredi 6 juin à partir de 19h30!
Pour avoir plus d'info dès que vous le souhaitez sur le lieu, la programmation, voire le planning pour l'été, rdv sur:
http://www.danseavecnous.com/planning_quais.htm
Ou écrivez à:
contact.danseavecnous@yahoo.fr
Alors à ce soir!!!

Comme le soleil semble être enfin au rendez-vous, nous vous attendons ce Mercredi 6 juin à partir de 19h30!
Pour avoir plus d'info dès que vous le souhaitez sur le lieu, la programmation, voire le planning pour l'été, rdv sur:
http://www.danseavecnous.com/planning_quais.htm
Ou écrivez à:
Alors à ce soir!!!
- copacubana
- Ivory

- Status : Hors ligne
Journée Salsa sur les Quais ce samedi 9 juin!!
Ola a todos!!
Tout d'abord, merci à tous, vous étiez vraiment nombreux Mercredi dernier à l'ouverture, c'était génial!
Et, pour répondre à tous les goûts, United Prod & Danse Avec Nous s'associent pour une Journée entièrement salsa sur les Quais!!
Au programme dès 16h, différents styles pour une ambiance dominicaine : salsa, merengue, bachata,etc.
...Pour finir sans doute en salsa 100% cubaine en soirée.
Convivialité et ambiance de folie assurées !!!
Nous vous attendons encore plus nombreux que Mercredi!
A Samedi!

Pour plus d'info:
www.danseavecnous.com/quais_planning.htm
Infoline: 06 98 37 27 52
Tout d'abord, merci à tous, vous étiez vraiment nombreux Mercredi dernier à l'ouverture, c'était génial!
Et, pour répondre à tous les goûts, United Prod & Danse Avec Nous s'associent pour une Journée entièrement salsa sur les Quais!!
Au programme dès 16h, différents styles pour une ambiance dominicaine : salsa, merengue, bachata,etc.
...Pour finir sans doute en salsa 100% cubaine en soirée.
Convivialité et ambiance de folie assurées !!!
Nous vous attendons encore plus nombreux que Mercredi!
A Samedi!
Pour plus d'info:
www.danseavecnous.com/quais_planning.htm
Infoline: 06 98 37 27 52
-
giorgio
- Bronze

les quais de ce samedi
Hola a todos !!
Ce samedi 16 juin si le temps me premets, j'aurais le plaisir de Mixer de la pure cubaine pour vous sur les quais.....
A samedi soir !!
Hasta Ritmo Siempre
Dj Giorgio
Ce samedi 16 juin si le temps me premets, j'aurais le plaisir de Mixer de la pure cubaine pour vous sur les quais.....
A samedi soir !!
Hasta Ritmo Siempre
Dj Giorgio
-
giorgio
- Bronze

les quais de ce samedi
Cette semaine le temps n'est toujours pas au rdv apparement !!!!
Zut !!
Zut !!
- copacubana
- Ivory

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
sorcierenene
- Silver

je préférais les quais lorsque leur programmation n'étaient pas régulière
c'était de temps en temps, c'était un événement, c'est agréable de danser sur paris en plein air, au bord de la seine
aujourd'hui c'est régulier et plusieurs fois par semaine , j'ai bien peur que la fréquence des quais nuisent au bon déroulement de nos endroits préférés et en aout on va pleurnicher que certains endroits ferment faute de monde
ou pire encore que des établissements ferment définitvement, parce que des patrons d'établissement ne comprendront pas...
mais comme disait mama après il faudra pas venir pleurnicher!!!!
c'était de temps en temps, c'était un événement, c'est agréable de danser sur paris en plein air, au bord de la seine
aujourd'hui c'est régulier et plusieurs fois par semaine , j'ai bien peur que la fréquence des quais nuisent au bon déroulement de nos endroits préférés et en aout on va pleurnicher que certains endroits ferment faute de monde
ou pire encore que des établissements ferment définitvement, parce que des patrons d'établissement ne comprendront pas...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Néné, sort de mon corps...sorcierenene a écrit :je préférais les quais lorsque leur programmation n'étaient pas régulière
c'était de temps en temps, c'était un événement, c'est agréable de danser sur paris en plein air, au bord de la seine![]()
aujourd'hui c'est régulier et plusieurs fois par semaine , j'ai bien peur que la fréquence des quais nuisent au bon déroulement de nos endroits préférés et en aout on va pleurnicher que certains endroits ferment faute de monde![]()
-
dobleF
- Gold

néné qui vote MEDEF on aura tous vusorcierenene a écrit :je préférais les quais lorsque leur programmation n'étaient pas régulière
c'était de temps en temps, c'était un événement, c'est agréable de danser sur paris en plein air, au bord de la seine![]()
aujourd'hui c'est régulier et plusieurs fois par semaine , j'ai bien peur que la fréquence des quais nuisent au bon déroulement de nos endroits préférés et en aout on va pleurnicher que certains endroits ferment faute de monde![]()
A quand lta petition pour augmenter le wagg ?
-
Kiriku
- Staff