Avis à tous!!! Les quais reviennent ce soir !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Manuela
Bronze
Bronze
Messages : 5
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Avis à tous!!! Les quais reviennent ce soir !

Message par Manuela »

<b>Les QUAIS reviennent CE SOIR!!!</b>

En bien oui, c'est la pure vérité! Les quais sont de retour ce soir, pour votre bonheur à tous!
Bien sûr, cet évènement vous manquait tellement qu'on ne pouvait vous faire attendre plus longtemps!!

<b>A condition qu'il n'y ait pas de pluie</b>
Nous vous donnons à partir de 19h,
en face de l'Institut du Monde Arabe


A ce soir!!

Pour plus d'info, n'hésitez pas à appeler l'infoline au 06 98 37 27 52
ou écrire à l'adresse : contact.danseavecnous@yahoo.fr


giorgio
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

quais

Message par giorgio »

Ca demmarre ce soir !! Et aussi samedi et dimanche !!!!!

Je serai ravi de mixer pour vous !!!

Hasta Ritmo Siempre
Dj Giorgio
Manuela
Bronze
Bronze
Messages : 5
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Les Soirées Salsa sur les Quais ce Mercredi 6 juin!!!

Message par Manuela »

Bonjour à tous!!

Comme le soleil semble être enfin au rendez-vous, nous vous attendons ce Mercredi 6 juin à partir de 19h30!

Pour avoir plus d'info dès que vous le souhaitez sur le lieu, la programmation, voire le planning pour l'été, rdv sur:
http://www.danseavecnous.com/planning_quais.htm

Ou écrivez à:
contact.danseavecnous@yahoo.fr

Alors à ce soir!!!
;)
Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par copacubana »

Merci pour cette soirée à 90 % cubaine ! J'ai adoré.
Copacubana
Manuela
Bronze
Bronze
Messages : 5
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Journée Salsa sur les Quais ce samedi 9 juin!!

Message par Manuela »

Ola a todos!!

Tout d'abord, merci à tous, vous étiez vraiment nombreux Mercredi dernier à l'ouverture, c'était génial!

Et, pour répondre à tous les goûts, United Prod & Danse Avec Nous s'associent pour une Journée entièrement salsa sur les Quais!!

Au programme dès 16h, différents styles pour une ambiance dominicaine : salsa, merengue, bachata,etc.
...Pour finir sans doute en salsa 100% cubaine en soirée.

Convivialité et ambiance de folie assurées !!!

Nous vous attendons encore plus nombreux que Mercredi!

A Samedi!

;)

Pour plus d'info:
www.danseavecnous.com/quais_planning.htm
contact.danseavecnous@yahoo.fr
Infoline: 06 98 37 27 52
giorgio
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

les quais de ce samedi

Message par giorgio »

Hola a todos !!

Ce samedi 16 juin si le temps me premets, j'aurais le plaisir de Mixer de la pure cubaine pour vous sur les quais.....

A samedi soir !!

Hasta Ritmo Siempre
Dj Giorgio
giorgio
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par giorgio »

Ca risque d'être chaud pour samedi soir !!

La météo ne ve pas nous gaté !!!!

Giorgio
giorgio
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

les quais de ce samedi

Message par giorgio »

Cette semaine le temps n'est toujours pas au rdv apparement !!!!

Zut !!
Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par copacubana »

Il y a les quais ce soir mercredi.
Copacubana
giorgio
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

cho !

Message par giorgio »

Décidément le temps ne veux pas de la salsa les samedi !!!

Snif !!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Non mais le temps est juste, beau et fort... Il préfère aider les endroits qui (sur)vivent... :wink:
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

je préférais les quais lorsque leur programmation n'étaient pas régulière
c'était de temps en temps, c'était un événement, c'est agréable de danser sur paris en plein air, au bord de la seine :)
aujourd'hui c'est régulier et plusieurs fois par semaine , j'ai bien peur que la fréquence des quais nuisent au bon déroulement de nos endroits préférés et en aout on va pleurnicher que certains endroits ferment faute de monde :cry:
ou pire encore que des établissements ferment définitvement, parce que des patrons d'établissement ne comprendront pas...
mais comme disait mama après il faudra pas venir pleurnicher!!!! :?
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

sorcierenene a écrit :je préférais les quais lorsque leur programmation n'étaient pas régulière
c'était de temps en temps, c'était un événement, c'est agréable de danser sur paris en plein air, au bord de la seine :)
aujourd'hui c'est régulier et plusieurs fois par semaine , j'ai bien peur que la fréquence des quais nuisent au bon déroulement de nos endroits préférés et en aout on va pleurnicher que certains endroits ferment faute de monde :cry:
ou pire encore que des établissements ferment définitvement, parce que des patrons d'établissement ne comprendront pas...
mais comme disait mama après il faudra pas venir pleurnicher!!!! :?
Néné, sort de mon corps... :lol: :lol: :lol: :lol:
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

sorcierenene a écrit :je préférais les quais lorsque leur programmation n'étaient pas régulière
c'était de temps en temps, c'était un événement, c'est agréable de danser sur paris en plein air, au bord de la seine :)
aujourd'hui c'est régulier et plusieurs fois par semaine , j'ai bien peur que la fréquence des quais nuisent au bon déroulement de nos endroits préférés et en aout on va pleurnicher que certains endroits ferment faute de monde :cry:
ou pire encore que des établissements ferment définitvement, parce que des patrons d'établissement ne comprendront pas...
mais comme disait mama après il faudra pas venir pleurnicher!!!! :?
néné qui vote MEDEF on aura tous vu :lol:
A quand lta petition pour augmenter le wagg ? :lol:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Elle parle bien Néné ! 100% d'acc dans l'état d'esprit !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre