nouveau blog de musique cubaine

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Répondre
Avatar du membre
musica-cubana
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

nouveau blog de musique cubaine

Message par musica-cubana »

Je voudrais vous faire connaître mien blog, merci :wink:
http://musica-cubana.blogspot.com


JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

un vrai jukebox !!! :D
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

8O Surprenant 8O

merci quand meme....

et bienvenue a toi Musica Cubana..... tu portes tres bien ton pseudo :wink:
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

C'est bluffant ! Les avoir..., c'est un luxe que quelques uns nous nous offrons !
Mais pouvoir inviter chacun à éccouter, découvrir et à acheter les dernières nouveautés cubaines ? 8O 8O 8O 8O 8O
C'est un cadeau de roi !
j'aime ce concept ! j'espère qu'il vivra ! :wink:
Chao Pesca'o !
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :un vrai jukebox !!! :D

Pas simplement , parceque j'y ai trouvé ça aussi :

http://www.montereyjazzfestival.org/artists/arena.htm

avec, avec, avec, avec.......
Avatar du membre
djmsx
Ivory
Ivory
Messages : 148
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par djmsx »

bravo pour ce blog tres bien fait, je passe le message
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Rhoo le blog ! 8O
Merci merci !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci pour ce blog !


Au passage, n'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là.

@bientôt
Kiri...
faites vivre votre passion et la passion vivra
musicacubana
Bronze
Bronze
Messages : 17
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par musicacubana »

Excusez moi mais je ne parle pas bien le français cependant je veux vous complimenter pour votre préparation et pour être toujours ajourné sur les dernières nouveautés cubaines, continuées ainsi. :wink:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

musicacubana a écrit :Excusez moi mais je ne parle pas bien le français cependant je veux vous complimenter pour votre préparation et pour être toujours ajourné sur les dernières nouveautés cubaines, continuées ainsi. :wink:
Merci, t'inquiète, on continue... Tu es un ami de Claudio Marucci et moi aussi... Le réseau continue de se propager... :D

Et toi fais attention, car j'imagine que tu n'as pas forcément le droit de faire celà, cependant je te félicite...Continue...
musicacubana
Bronze
Bronze
Messages : 17
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par musicacubana »

Certes, Claudio Marucci est un bon ami et est très bien connu à Cuba. Je voulais vous dire que j'ai ajouté en Home Page des inédits et même un forum dans l'éventualité que vous vouliez communiquer quelque chose. Saluts à tous.
rubialoca
Bronze
Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. août 13, 2006 8:00 am
Localisation : costa landesa
Contact :
Status : Hors ligne

blog musique cubaine

Message par rubialoca »

genial ce blog
merci los amigos
à bientot sur la costa landesa los mejores DJ Y Besos
rubia
musicacubana
Bronze
Bronze
Messages : 17
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par musicacubana »

Le nouveau disque de Carlos Manuel, http://musica-cubana.blogspot.com/2007/ ... -2007.html si vous voulez laisser salue sur le forum ai créé guette des sezione en français, est un forum à peine fait et il n'y a personne qu'il écrit, merci. :wink:
Répondre