[Paris] Gilberto Santa Rosa au Zenith 30 Oct.

A la découverte d'autres univers musicaux.
Répondre
salsabestial
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

[Paris] Gilberto Santa Rosa au Zenith 30 Oct.

Message par salsabestial »

je tiens a vous annoncer que "el caballero de la salsa" GILBERTO SANTA ROSA sera en concert le 30 oct 2007 au zenith de paris.
plus d'infos dans les jours a venir.


salsabestial
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

gilberto santa rosa au zenith de paris

Message par salsabestial »

par demande de mr gilberto santa rosa on a pu commencer a faire des concerts de qualité dans des theatres,comme le 26 juillet dernier au "teatro coliseum "de madrid .
un concert innoubliable,donc on voudrais repeter ce genre de spectacles dans plusieures villes europeenes et sourtout dans des salles de qualité ou on peut etre assis et ecouter l'artiste.
on aurait voulu le faire a l'olympia mais la disponibilité du lieu n'etait pas a notre faveur
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

le 30 octobre tombe un mardi... j'epère que le concert commencera tôt !
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
salsabestial
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par salsabestial »

on est contient que s'est un mardi et qu'il faur commencer tot,s'est prevu.
Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par copacubana »

J'veux pas paraître sectaire mais euh... c'est pas vraiment une annonce de musique cubaine, ça :roll: Cette annonce figure déjà sur sasafrance.
Copacubana
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

copacubana a écrit :J'veux pas paraître sectaire mais euh... c'est pas vraiment une annonce de musique cubaine, ça :roll: Cette annonce figure déjà sur sasafrance.
bin c'est déjà dans "autre musique" ?
Et puis si c ocmme la dernière fois, il y aura une première partie avec des artistes cubains qui font du reggaeton :roll:
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Pour Issac Delgado c'est de la musique cubaine mais est il le plus qualifié pour juger :D ?:

"
Jacira: Et votre influence la plus importante ?

Issac: Le feeling de la musique cubaine... Je suis né dans ce mouvement... Omara Portuondo et d'autres comme Cheo Feliciano, Beny Moré, Oscar De Léon, Gilberto Santa Rosa, ...
"

interview complèteICI <<
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
salsabestial
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par salsabestial »

il n'auras pas de premiere partie.
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

salsabestial a écrit :il n'auras pas de premiere partie.

Image
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Répondre